Posté(e) le 20 septembre 200916 a comment_250831 Salut, J'étais en Normandie avec ma femme au mois juillet, nous avons croisé une très jolie E 30 rouge, très propre, aileron, Jantes blanches styles Turinni. Je dépasse cool vers 145 Km, mon voisin me fait un sympa et se met illico à me suivre. Sachant comment certain E30 tournent , j'ai commencé par appuyer en 5 sans tomber de rapport pour voir, jusqu'a env. 180 Km/h et mon nouvel ami suivait tranquille. Lui même, me dépassant et faisant des appels de freins répétitifs pour me signaler qu'il m'attendait pour un bon test, au vu des véhicules présents ça a été à mon tour de le dépasser pour l'attendre. Il reviens à coté de moi, gère le 3, 2, 1 et Go!! tombé 2 rapports on enquille grave et cote à cote jusqu'a bien 210, je commençais à peine à me démarquer mais vraiment léger juste le temps de lui mettre à peine un capot arrivé vers plus de 230. J'ai bien aimé son geste du bras du haut vers le bas en guise de Temps pis , Y avait vraiment pas à rougir son E30 dépote grave et il doit vraiment s'amuser à fumer des Cayman S comme j'ai pu tester... On s'est quitté vers l'entrée de la bretelle vers St LÔ. C'était vraiment sympa, sans vrai danger pour les autres que nous n'avons pas croisé avant de les rattraper. Si tu t'es reconnu, je me demande quel moulin (M3 E 30 ou prépa x ?) tu as dans ta caisse. Au plaisir d'échanger, A Bientôt. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200916 a comment_250837 Un 2.0 16 soupapes Sinon sympa ton arsouille Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200916 a comment_250842 ca sent le 3.2 E36 sous ce capot ! car un v8 tu l aurait entendu je pense ... Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200916 a comment_250940 Pas mal lol sa fais plaisir ça par contre gentes styles Turinni baton blanche énorme l'orthographe , moi qui suis bidon en ortho , là tu ma choqué Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a comment_250952 Pour info, il y à un steven un nouveau membre qui vient de s'inscrire, et tu sais quoi? Il à une E30 Rouge, c'est peut être lui qui sait? Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a Auteur comment_250958 Eh merde s'était ça l'odeur de brulé.....J'avais oublié le frein à main Je me rapproche de Steven, @+ Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200916 a Auteur comment_250960 Pas mal lol sa fais plaisir ça par contre énorme l'orthographe , moi qui suis bidon en ortho , là tu ma choqué Effectivement t'as raison y'a des mots qui ne devraient pas être écorchés. J'ai corrigé un peu le reste aussi, pour ne pas te choquer Merci quand même de m'avoir prévenu, j'ai fais fort. @+ Signaler