Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_250844

salut quelqu'un a déjà rivaliser contre une tt quatro ou s3 reprogrammer?

je me demande avec laquel on a plus de sensation

ps:je ne sais pas si je suis sur le bon sous forum

Posté(e)
comment_250860

Moi j'ai essayé les deux TTS 2008 et S3 2007 reprogrammé.

Le TTS etait en boite dsg 7 rapports d'origine. Ben franchement ca a autant de sensation qu'une M3 SMG II. Pour la S3 ca marche aussi très bien. Un couple très présent...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_255847

j'ai un ami qui a une tt quattro il a voulu jouer avec ma titine il a pas étai déçu il a pris un boulevard j'ai même étai obliger de lui faire appel de phares pour qu'il se sorte de devant moi se sont de bonne petite sportive

Posté(e)
comment_255891

oui et mon pot croyer dur comme fer qu'il aller me poser mais bon je l'ai laisser parler et lui et mis une reprise en 2 et hop plus personne

Posté(e)
comment_255908
sure que si il n est pas reprogramer ca va etre dure sinon la reprog l enmenne a 260cv

certe mais même avec 260cv il sera toujours juste derriere une m le seul point en sa faveur c'est le quattro apres même sa en bourre pure il se fait laminer

Posté(e)
  • Auteur
comment_256014

tu a raison je pense que c est au depart arreter que ca craint pour le m le quatro ca part mechant

Posté(e)
comment_256222

même au demarage tu le prend sans probleme, j'en est eu un je confirme que même reprogrammer ca envoie pas des masses et pour precision le tt quattro c'est un faux 4 roues ca appel un haldex le tt quattro est une traction avant tout

Posté(e)
comment_256225

en gros la trtansmission du tt c'est un truc comme du 70avant et 30 derriere ou un truc comme sa en fait sa de la daube

Posté(e)
comment_256227

même pas, l'arriere n'interviens que dans un cas de roulis en virage c'est plus precisement et uniquement pour la securité autrement c'est la bonne vieille traction qui bouffe bien ces pneus a l'avant

Posté(e)
comment_256461

Sans vouloir faire l'apologie d'AUDI, il faut bien reconnaître que la voiture est sympa. Bon pour la propulsion on repassera. Ce n'est pas son truc.....

Quant au moteur, cher TIOUZ, tu n'as pas dû t'adresser au bon préparateur. Essaie au moins une fois une AUDI ou équivalent (SEAT, WW....) préparée par ABT, et après on discute.

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_256469

il y en a qui font peur il y a des ibiza preparer a 260cv ok c est une traction mais ca envoie tres tres fort

Posté(e)
comment_256503

on parlais pas d'une preparation mais d'une reprog quand a toi ROUFFIAN ne me site pas dans ton texte si 260 cv t'impressione achète une megane et fais une reprog

Posté(e)
comment_256662

dis moi , qui es tu toi , immonde larve de pustule baveux et purulent avec tes 123 post pour agresser un administrateur (qui as plus de 2000 post constructif à son actif ) de la sorte ?

va masturber les bouchons de valves des Audi sur un autre forum si on ne peut pas te contredire

merci de modérer tes propos