Posté(e) le 22 octobre 200915 a comment_256710 Monsieur THIOUZE, ton message pose plusieurs problèmes. Passons pour les fautes de grammaire et d'orthographe, je n'exige pas de tous les membres du forum une maîtrise parfaite du français. Mais honnêtement s'attaquer à un administrateur, ou à un modérateur, sans raison apparente, c'est couillu et malvenu. On peut tout dire, à condition de mettre les formes. Un smiley par ci un smiley par là et le tour est joué. Sinon on se fait mal voir et comme l'admin a droit de 'vie ou de mort", sur les gentils membres, on risque soudainement l'exclusion. Puis il faudrait savoir de quoi on cause avant de se moquer. Pour faire le run de la mort entre Bouffons sur la A1 le soir, il est vrai que les 260 Cv de la Megane RS SPORT tunée feront figure de poneys marseillais. Un peu juste pour accrocher mamie et sa voiturette LIGIER. La même voiture dans le TURINI ou le rallye du Var par exemple, pour en exploiter toute la cavalerie, il va falloir se retrousser les manches. Mais bon c'est évident que si lorsque tu essaies une F1, on t’entend dire "WOUAH la gnolba de tafiote putain ça avance pas", on ne joue vraiment pas dans la même cour. Bon redevenons sérieux quelques instants. Ce forum est convivial Il est donc inutile de pourrir ambiance. Donc Règle N° 1 on ne boursoufle pas le cortex du Boss ou des modérateurs. A défaut il y a le risque de se retrouver banni et transféré sur le site des BISOUNOURS. Règle N° 2 on reste courtois et poli Règle N° 3 on évite de dire des conneries quand c’est rigolo ça passe mais à force c’est comme le salace, ça lasse. Règle N° 4 on partage les infos pertinentes dans la joie et la bonne humeur Règle N° 5 si on n’accepte pas les 4 1ères règles on se casse. JC
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256735 Clair, net et précis! Et encore ils sont gentil mes amis! Ceci dis, j'avoue que la masturbation des valves d'Audi c'était judicieusement trouvé! Donc relax Tiouz, et tu apprécieras d'autant plus ce forum. A bon entendeur.
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256738 Clair, net et précis! ...Ceci dit, j'avoue que la masturbation des valves d'Audi c'était judicieusement trouvé! ....... A bon entendeur. Bon wouai, c'est le spécial petite bite ... Houla par rapport à la question initiale, je crois que l'on s'égare un peu. JC
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256740 Oui tu as raison! Ben, moi je réponds à Miki77 que les 2 faux quattro citées, ne donneront jamais autant de sensations que "l'école de pilotage" qu'est une ///M toute époque et serie confondues. Fin du chapitre. Aprés c'est une question de philosophie et de bagage technique, entendons par la, "huile de coude". Sportivement Laurent.
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256750 C'est ainsi que je conçois la philosophie ///M. Plaisir Jean -Phi.
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256768 ceci dit , ayant eu Tiouz au tel , je tiens a calmer les esprits manifestement sa phrase n'avait pas de velléités outrageuses . la mienne non plus elle reflète mon gout prononcé pour le vocabulaire imagé que nous offre notre langue . et donc sur ce , revenons à nos moutons .... TT vs M3 humour et sympathie doivent rester les maitres-mots concernant l'ambiance de ce forum
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256770 C sport ici il y a même eut de la préparation à la sauce Marwal version Jean-Phi Pour en revenir au sujet, Audi BMW c pas la même philosophie quand même, je le sais j'ai des pros Audi auour de moi Audi c plus la sécurité avec leur system quattro c quand même plus la voiture de tous les jours. même eux le disent dixit vendeur audi une s3 sa ramme un audi tt un sac a main pour gonzesse et sa touche de partout ds les souterrains. ceci dit elles ont de la gueule c clair. Tandis qu'une bonne vielle E36 c un coup à gauche un coup à droite.... du sport quoi
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256775 je suis pas trop fan audi mais le dernier s3 265ch stock avec une bonne reprog doit quand même envoyer sympa...et la dernière ttrs aie aie aie 5cylindres 340ch je crois que cette dernière face a un M3e92 ne doit pas rougir
Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_256917 Pareil que 6v ! Le nouveau TT RS à l'air vraiment sympathique... En plus, d'après ce que j'ai pu lire à son sujet pour l'instant, ça envoie l'paté !!! Et chez Audi, depuis la dernière RS4, ils ont quand même fait de beaux efforts point de vue sportivité et comportement routier... J'ai essayé une S3 265ch la semaine dernière (un collègue est intéressé et je l'ai accompagné pour voir l'auto) et franchement c'est sympa ! Très nerveux (il y a toujours un petit temps de réponse du turbo), comportement marrant quoique avare en sensations (ça n'engage que moi), boite bien étagée mais courte quand on est habitué aux M. Et surtout : y a des freins !!! Le gars était sympa et j'ai pu me "lâcher" un peu sur quelques kilomètres. Par contre pour ce qui est de l'équipement et de la qualité de fabrication, chapeau Audi ! Mais au final, je pense sans problème qu'une M3 lui mettra un boulevard... A moins qu'on se retrouve dans un de col avec une route un peu grasse, où ses 4 roues motrices, son étagement de boite, son couple et ses freins pourraient faire la différence...
Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_256927 c'est sûr qu'il s'améliore à tous les niveaux, mêmes aux niveaux électroniques gommant en partie les sensations de conduite comme le font pratiquement tous les constructeurs actuellement. Après faut voir si c'est toujours les perfs qui priment (0 à 100) où le plaisir de conduite. C'est sûr qu'en montagne, le tt devrait être devant vu sa fiche, le m sur toutes les autres types de route. Niveaux qualité d'assemblage, et esthétique les deux sont sympa.
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Auteur comment_257635 la effectivement ce n est plus la tt quatro anciennes generation il faut bien faire des progres j ai flascher sur la m3 E36 depuis longtemps si j en ai une un jour ce sera bien sur pour rouler vite mais surtout pour cruiser a son volant mais j ai vraiment peur de passer le cap car le reve peu vite devenir cauchemar parfois
Posté(e) le 28 octobre 200915 a comment_257652 la effectivement ce n est plus la tt quatro anciennes generation il faut bien faire des progres j ai flascher sur la m3 E36 depuis longtemps si j en ai une un jour ce sera bien sur pour rouler vite mais surtout pour cruiser a son volant mais j ai vraiment peur de passer le cap car le reve peu vite devenir cauchemar parfois tu te pause trop de question, bref t'a un doute, et comme dirai robert de niro "quand y a un doute c'est qu'y a pas de doute" lache l'affaire et passe a autre chose
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Auteur comment_257678 tu veux dire de lacher l idee d avoir une m3? et de ne pas en prendre?
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Auteur comment_257712 au fait j ai une autre question comment fait on pour debrider une //m faut il aller chez un preparateur ou chez bmw ou peu t on le faire soit même et une fois debrider ca prend combien un 3.0l d origine enfin juste debrider
Posté(e) le 28 octobre 200915 a comment_257726 tu veux dire de lacher l idee d avoir une m3? et de ne pas en prendre? ba oui, en gros tu tourne en rond sur le sujet depuis un moment, même pour acheter une maison je me pose pas autant de question , non mais si elle te fait craquer, et ba craque, sinon lache.
Posté(e) le 29 octobre 200915 a Auteur comment_257803 je me donne encore un moment de reflexion car je n en ai pas encore vu asser sinon pour moi ca restera un reve