Posté(e) le 21 septembre 200915 a comment_250986 Aujourd'hui, le blog Need For Speed annonce le lancement d'un concours qui risque d'en intéresser plus d'un. Concours qui a pour but de promouvoir la sortie du jeu Need for Speed Shift. Tous les détails ne sont pas encore connus (c'est pour bientôt) mais le prix principal devrait être la toute nouvelle BMW M3 (E92) ! Pour avoir plus d'informations quant à ce concours, nous vous conseillons de suivre le compte twitter @NeedForSpeed dès demain. Un autre article sera publié avec le règlement et la manière dont gagner cette M3. Ce concours n'est cependant pas sans rappeler celui organisé lors de la sortie du jeu M3 Challenge. pqN9Wiat_Dg
Posté(e) le 21 septembre 200915 a comment_251009 De belles nuits d'insomnies à Venir les circuits sont top : Quelle journée chargée pour les fans de Need for Speed ! En plus de la liste des voitures de SHIFT, les développeurs dévoilent en effet la "voiture-star" de cette année : la BMW M3 GT-2. "Need for Speed SHIFT comprend plus de 50 tracés différents sur 18 circuits, dont certains bien réels et d'autres fictifs. Les joueurs peuvent piloter sur les fameux 20 kilomètres du Nordschleife ou sur des circuits imaginaires très bien dessinés comme Glendale et ses dénivelés plutôt abrupts, ses virages en épingle ou ses buttes qui empêchent de voir au loin." C'est incontestable, les parcours sont variés. Si certains sont bien connus, d'autres sortent tout droit de l'imagination des développeurs du studio SMS. Comme le choix des parcours s'est fait en tenant compte de l'histoire de la course automobile, les circuits de Laguna Seca ou du Nurburgring se sont vite imposés aux yeux de l'équipe. En voici la liste complète : Alpental Autopolis International Racing Course Ambush Canyon Brands Hatch Dakota Ebisu Circuit Glendale Hazyview Mazda Raceway Laguna Seca London Miytomi Nordschleife Road America Rustle Creek Silverstone Circuit de Spa Francorchamps Tokyo Willow Springs
Posté(e) le 23 septembre 200915 a comment_251505 térrible ce nouveau nfs je l'ai eu vendredi jour de sa sortie je l'attendai avec impatience! on peut dire que la gamme bmw et bien représenté m3 E36 m3 E46 m3 e92 z4 m 135i la vue intérieur est vraiment impréssionnante et jouable la première c'est la vue principale du jeu les intérieurs sont fidelement reproduit les sons moteur sont vraiment bien j'ai l'impression d'entendre ma M VRAIMENT JE VOUS LE RECOMMANDE c'est un jeu pour nous fou de belles mécanique
Posté(e) le 23 septembre 200915 a comment_251508 Pareil , se jeu est vraiment sympa et les sons moteurs génial,
Posté(e) le 24 septembre 200915 a comment_251581 Je vais devoir passer commande alors. Ca donne quoi au niveau du feedback avec le volant et les pédales. Car les anciens il valait mieux jouer avec la manette. J'ai peur d'être déçu car un GRID c'est pareil, et Ferrari Challenge super chaud!