Aller au contenu

pont court 3,91 pour compact m3 e46


BlackCompactM

Messages recommandés

Bonjour,je possède une bmw compact E46 pack M année 2003 entièrement monter en m3 E46(moteur,boite méca,trains av+ar etc)et je voudrais monter un pont cour 3,91 au lieu de mon 3,62,donc je suis en recherche d'un pont court,pourriez vous m'indiquer ou en trouver un (même d'occasion)ou faire modifier le miens,je vous en remercie d'avance......!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , passé de 3.62 a 3.91 ne sert a rien ... tu apercevra a peine la différence ... il te faudrait un 4.10 pour tiré bien court ... a+

ps : sur leboncoin ya un pont 4.10 pour m3 E46 pas cher et comme neuf de chez delage , mais fait vite il va pas resté une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,je te remercie de l'info,mais je ne le trouve pas,donc pourreais tu m'envoyer le lien ou le numéro de tel stp,je ten remercie d'avance.....!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut si tu as une boite SMG tu peux pas monter un 4,10 normalement car il y a des risques de tout casser au niveau de la transmission car ca tape de trop dans le pont en mode S6! :roll:

salut,je te remercie de l'info,mais je ne le trouve pas,donc pourreais tu m'envoyer le lien ou le numéro de tel stp,je ten remercie d'avance.....!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,pas de boite SMGII,je suis en boite manuelle(compact m3 E46),j'ai peur de trouvé le 4.10 trop court a mon gout,donc je pense rester sur mon idée d'un 3.91 plus polyvalent,et j'entend dire également que avec le 4.10 les vanos sont décalers avec la gestion moteur,c'est des ont dit,donc affaire a suivre,a bientot....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tu peux calculer la différence, trouve les données en 6eme a 1000tr en stock de memoire 39kmh, avec le pont 3.63, ensuite en 3.91 ou 4.10 t'a plus qu'a calculé la différence en pourcentage et suivant la vitesse t'aura les regimes moteur avec les ponts differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...