Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_251135

bonjour j'aimerai mettre des feux angel mais j ai vue deux modell a vendre le feux complet ou juste les anneaux

j aimerai connaitre vos avis et si possible des photos le jour/la nuit merci a tous

• Réponses 185
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_251175

les anneaux CFL eclaire trés bien et blanc xenon j'hésite a les monter sur la mienne car il faut démonter le phare et j'ai un peu peur de le faire quoi qu'il sont juste clipé sinon il y a les led smd qui eclaire super bien blanc xenon qui se mettent a la place des origines avec la peite résistance qui va bien :idea:

Posté(e)
comment_251179

pour ma part je serai plus pour des anneaux... :!:

car vla le tarif des feux complet... :idea:

Posté(e)
  • Auteur
comment_251191

ok ben je vais commander des anneaux 8000k et je vous ferai des photos des que possible

Posté(e)
comment_251258

j'ai des anneaux moi Jerem et ca va tres bien... et pui sl'installation se ait tres bien.. Oliv est devenu le pro a force d'en installer !!!

Posté(e)
comment_251307

je suis moi aussi très intéréssé ! j ai un ami qui a une m3 e92 rouge avec les angel ice te ben ........................................................... no comment comment ca pique au oeil! :idea:

Posté(e)
  • Auteur
comment_251419

peu tu m envoyé une photo avec du 8000k car je sais pas quoi prendre ou du 6000k ou du 8000k merci

Posté(e)
comment_251587

Ca fait nikel max !! Ca me botte bien c, tu les as pris ou ?

Posté(e)
comment_251592

oui tu les a pris ou ? car je voudrais bien les même :oui: je viens de commander mes feux arriere a led me manque que ca 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_251602

ok je commande chez mon collegue du 8000k nikel vivement que ca soir montéé

Posté(e)
comment_251609

ta un site a faire partagé pour du 8000k jerem ?