Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 185
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_267115

Oh que oui elle est jolie ( enfin je l'ai vu qu en photo mais j'adore :mrgreen: )

Posté(e)
comment_267119

Lol, moi si j'avais su, j'aurais attendu car je parcours leboncoin tout les jours et je trouve ce que je cherchais il y a 6 mois !!

Dont une blanche en coupé et plein de beau coupé peu kilometré !!! ffff

Je suis allé trop vite et j'aurais pu trouvé un poil plus recent et moins kilometré !!! tampis

Posté(e)
comment_267135

et bien moi et les pages anglaise.... :nickel:

Je ne les connais pas ceux ci par contre ils ne font pas le 6000K et c'est ce que "JE" choisirai a nouveau puisque tu me demande "MON" avis 8)

A bien y reflechir je pense finalement que je ne les mettrai pas sur ma M par le fait que ce n'est pas d'origine (vous me rappelerez mes dires lorsque je changerai clignotant et jantes :mrgreen: )

Posté(e)
comment_267241

Aujourd'hui, opération de la myopie au laser pour ma belle :nickel:

un pti comparatif avant centrage / collage :

post-5435-12832259607557_thumb.jpg

et le maître avec son pistolet laser :

post-5435-12832259653932_thumb.jpg

Bilan :

d'un côté c'est en séchage, de l'autre c'est en stand by vu que j'en ai cassé un (c'est à manipulé avec précaution et le moindre choc, ça pète, donc commande d'un nouveau kit).

J'ai enlevé les veilleuses et passé les cables par le trou, puis rebouchage avec un caoutchouc noir, pour l'étanchéité.

Pour répondre à Jnsn78, le logement de la veilleuse est déjà un petit rond noir dans le chrome en partie haute, donc ça ne change pas grand chose, tu ne le perçois pas, à moins d'être un nain et que ta tête ne dépasse pas la hauteur du phare. :mrgreen:

Pour la durée, 2h vous êtes optimistes, surtout si on veut prendre son temps pour rien casser (je sais, pas comme moi 8) ) et ça reste de la bricole, donc si on a 2 mains gauches, il vaut mieux éviter.

Ce qui m'a pris le plus la tête, c'est le retrait du plastique sous le phare où il y a le lave-phare.

Voilà, à suivre ...

Posté(e)
comment_267308
C'est du 6000 K ou 8000 K que tu as installé ?

8000K en blanc :mrgreen:

le vendeur donne le choix entre blanc, orange ou bleu.

Posté(e)
comment_267431

8000K en blanc :nickel:

le vendeur donne le choix entre blanc, orange ou bleu.

du 8000k en blanc...8000 étant la température on ne choisi pas 8):mrgreen:

Posté(e)
comment_267444

du 8000k en blanc...8000 étant la température on ne choisi pas 8):mrgreen:

- Die wichtigsten Merkmale:

Farbtemperatur 8000 K

Spannung 12 V

Lebensdauer 15000 h

Helligkeit 32000 Cd/m²

Jetzt neu!! Für BMW E46 sind die Angel- Eyes in blau, orange und weiß vorhanden.

post-5435-12832259828008_thumb.jpgpost-5435-12832259829179_thumb.jpgpost-5435-12832259829391_thumb.jpg

Après je suis pas expert en ampoules, peut-être le vendeur adapte la température en fonction de la demande de couleur, mais j'ai du 8000 K (indiqué sur la boîte) et c'est bien blanc sans que ça tire vers une autre couleur ...

Posté(e)
comment_267447

Je veux bien te croire,pour ma part je bosse dans l'electro et la couleur est fonction de la temperature,apres je ne sais pas comment ce vendeur peut avoir du 8000k autre que blanc légèrement bleuté.

comme tu le dis il y a sans doute un detail qq part :mrgreen:

ps: la dernière image j'espere qu'ils sont aussi lumineux que la première sinon cela rappel l'intensité de ceux a led

Posté(e)
comment_267450

avez vous des liens pour en commander..?

en 8000K.. :mrgreen:

sinon j'en et trouver sur Ebay mais je sais pas se que sa donne niveau qualitée.. 8)

merci

Posté(e)
comment_267453

les miens provenaient d'ebay ils etaient nikel :mrgreen:

le vendeur etait protuningdiscount un truc dans le genre

Posté(e)
comment_267473
les miens provenaient d'ebay ils etaient nikel :mrgreen:

le vendeur etait protuningdiscount un truc dans le genre

Merci Kalinou....

je vais voir sa sur ebay.de 8)

Posté(e)
comment_267500

En théorie à 8000k on a du blanc qui tire sur le bleu. Tu pourras poster quelques photos jojo08g ? :mrgreen:

Posté(e)
comment_267504
En théorie à 8000k on a du blanc qui tire sur le bleu. Tu pourras poster quelques photos jojo08g ? 8)

Exactement et plus la temperature monte plus on tire sur le violine/rose :mrgreen: