Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273862

Nikel ca !!!

Faut que je change mon anneau defectueux cette semaine :roll: :???:

• Réponses 185
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_274126

petite question un peu hors sujet, mais ça ressemble à quoi une ///M avec option bi-xenon ??

Posté(e)
comment_274143
petite question un peu hors sujet, mais ça ressemble à quoi une ///M avec option bi-xenon ??

bonjour j ai le bixenon en faite ses un phare comme les autre sauf que quand on se mes en plein phare il ya un volez qui souvre dans la loupe qui augmente l intencite du xenon ses tout

Posté(e)
comment_274149

Ca y est la mienne n'est plus borgne lol, c'est vraiment sympa quand même les angels !!!

Posté(e)
comment_274381

bonjour j ai le bixenon en faite ses un phare comme les autre sauf que quand on se mes en plein phare il ya un volez qui souvre dans la loupe qui augmente l intencite du xenon ses tout

Je comprends pas trop, tes plein phare sont sur les xenon de croisement (phares extérieur) et les phares intérieur ne font que la veilleuse ?

Posté(e)
comment_274456

Je comprends pas trop, tes plein phare sont sur les xenon de croisement (phares extérieur) et les phares intérieur ne font que la veilleuse ?

exacte , quand tu tire le comodo pour faire un appel de phare , tu utilise les bols interieur avec les ampoule classique ,

mais quand tu pousse le comodo qui te permet d être en plein phare en continue , c est un volet qui réoriante les xenons .

mes toi devant une vitrine et fait le teste :love: