Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_265797

cool j'ai gagné c'est du 8000 :ptdr:

je n'ai pas mis de 8000 a cause du bleuté justement et plus on monte en tempé plus ca tire au rose/violet.Ta M3 est super sympa le prix des elements carbone aussi.Rappelles moi de t'inviter pour qu'a ton passage je fasse un prélèvement de pieces :ptdr:

• Réponses 185
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_265806
cool j'ai gagné c'est du 8000 :ptdr:

je n'ai pas mis de 8000 a cause du bleuté justement et plus on monte en tempé plus ca tire au rose/violet.Ta M3 est super sympa le prix des elements carbone aussi.Rappelles moi de t'inviter pour qu'a ton passage je fasse un prélèvement de pieces :ptdr:

jai pris du 8000k car le 6000k en journée ce voyai un peu moin bien

sinon pas soucis pour un rendez vous lol mais les vis sont collées llol

Posté(e)
comment_265950

Sympa,et le rendu et jolie même en plein jour...

le montage et il difficile ou sa va bien :ptdr:

Posté(e)
comment_265961

idem , montage, démontage, 2 heures

puis 2 min pour tout mettre cte daube a la poubelle :ptdr:

c est du pipeau ces trucs, ca tient a moitié, c est pas centré sur le centre du phare. bref, plus du matos pas cher, pour un effet....pas cher.

alors autant économiser et mettre de vrai xénon avec feux angel

Posté(e)
  • Auteur
comment_265967
idem , montage, démontage, 2 heures

puis 2 min pour tout mettre cte daube a la poubelle :oui:

c est du pipeau ces trucs, ca tient a moitié, c est pas centré sur le centre du phare. bref, plus du matos pas cher, pour un effet....pas cher.

alors autant économiser et mettre de vrai xénon avec feux angel

lol :ptdr::wink::oui:

normal si on c'est pas bossé c'est sure qu'on jette tous et que ca prend une journée

apres si c'est pas centré ben c'est surment quand est aveugle

excate du matos pas chere mais au moin quand ca lache ca coute rien pour le remplacement et au moin en conserve nos feux d'origine

:ptdr::ptdr:

apres c'est clair ici je suis la pour dire des conneries :mad::hip:

Posté(e)
comment_265977
je vois.....tu ne fais pas que les dire....tu les écris aussi.

Je ne dois pas être le seul a approuver ses dires contrairement aux tiens.Peu être as tu deux mains gauches :ptdr: le centrage c'est toi qui le fait,c'est sur faut pas se contenter de vouloir faire ça a l'arrache avec les clips de daube fournis avec car c'est sur que cela ne durera pas dans le temps. :ptdr:

Posté(e)
comment_266369

Quelqu un aurait il un bon tuto pour les montés car la notice n est pas tres explicite !

Posté(e)
comment_266373
Quelqu un aurait il un bon tuto pour les montés car la notice n est pas tres explicite !

Salut,

qu'est ce que tu ne comprends pas? :mrgreen:

Posté(e)
comment_266374

désolé, j ai 2 mains gauches et pas de cerveau......... :mrgreen:

peux pas t aider............... sur le forum.

en MP....oui :mrgreen:

Posté(e)
comment_266407

Alors la pour improviser, euhh comment dire je n ai pas 2 mains gauches mais niveau electrique je kiffe pas trop lol !!

Sur ma sub a force de voir et revoir, j arrivais a me demerder tout seul mais la même si ca parrait bidon sans voir j ai pas trop envi de tester ! :mrgreen::mrgreen:

Si je vois ou on branche, ca ira mieux parce que la le schema, ca explique pas super je trouve !

Posté(e)
comment_266412
Alors la pour improviser, euhh comment dire je n ai pas 2 mains gauches mais niveau electrique je kiffe pas trop lol !!

Sur ma sub a force de voir et revoir, j arrivais a me demerder tout seul mais la même si ca parrait bidon sans voir j ai pas trop envi de tester ! :mrgreen::mrgreen:

Si je vois ou on branche, ca ira mieux parce que la le schema, ca explique pas super je trouve !

L'idéal est d'utiliser des cosses plates fines que tu peux insérer dans le connecteur des veilleuses (au lieu de couper comme un bourrin comme font beaucoup..ce qui empêche un retour a l'origine sans ressouder le connecteur.)Il ne faut pas oublier d'isoler correctement celles ci.

Pour le raccordement je n'ai pas gardé en memoire les couleurs mais pour la polarité il suffit d'utiliser un multimetre. Pour ceux qui veulent y aller a taton,dans le pire des cas etant donné que nous sommes en continu si les deux polarités sont inversés il n'y aura aucune autre incidence qu'un non fonctionnement.

Posté(e)
comment_266607

davy ca va tout seul a monter je viens de mettre les mien en 2 heure de temps et le reculât est super voici une photo

post-5822-12832259447634_thumb.jpg