Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

feux angel

Featured Replies

Posté(e)

pas de probleme de bué dans les phares apres ??

• Réponses 185
  • Vues 8.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

bah je peut pas te dire j ai pas encore rouler avec car il son monter de ce soir je verrai ca demain

Posté(e)
davy ca va tout seul a monter je viens de mettre les mien en 2 heure de temps et le reculât est super voici une photo

[attachment=0]DSC05744.JPG[/attachment]

Quel mode de fixation? :-?

Posté(e)
pas de probleme de bué dans les phares apres ??

Pour contrer le probleme de buée (mauvaise etancheité au remontage) et pour faire au plus propre, il est interressant de souder les fils dans un porte ampoule d'origine comme ca le trou de la veilleuse est obturé comme a l'origine :-?

Posté(e)

Ca rend bien, je vais essayé de monter les miens demain, si j ai la motiv ..... :-?:P

Posté(e)

je les est fixe avec du silicone comme ca je suis sur que cela tiendra car avec du double face et leur pâte en plastique je suis pas sur que cela tienne

Posté(e)
je les est fixe avec du silicone comme ca je suis sur que cela tiendra car avec du double face et leur pâte en plastique je suis pas sur que cela tienne

parfait,comme moi avec du translucide par l'interieur et l'exterieur des anneaux :-?

nous sommes d'accord

Posté(e)

oui c claire c le mieux pour que cela tienne tu a pas de pb avec la bue dans le phare tu a boucher l emplacement de la veilleuse avec quoi

Posté(e)

Boutin gael c'est du 6000 ou 8000 k ?

Posté(e)
oui c claire c le mieux pour que cela tienne tu a pas de pb avec la bue dans le phare tu a boucher l emplacement de la veilleuse avec quoi

sur mon ex vehicule j'avais modifié le porte veilleuse.je compte le refaire quand je monterai des AE.Je tacherai de mettre des photos a ce moment là. :-?

Posté(e)

c des 8000k l éclairage est sympa mm de jour

Posté(e)
  • Auteur

moi non plus pas de bué

et jai du 8000k la journé ca ce voit nikel

une quesiion jai vue que vous avez des plus grand que moi lol jai du 13cm de diametre et vous car les mien rentre en profondeur dans le feux comparer a vous

Posté(e)

salut moi les miens il vienne ce coller sur le chromé du phare il rentre pas a l intérieur

Posté(e)

aurai tu une photo pour que je voie ca

Posté(e)

Je vais aller essayer de monter les miens !!!

Posté(e)

fait nous ca bien mitch02 et on veux les photo après

Posté(e)
moi non plus pas de bué

et jai du 8000k la journé ca ce voit nikel

une quesiion jai vue que vous avez des plus grand que moi lol jai du 13cm de diametre et vous car les mien rentre en profondeur dans le feux comparer a vous

Il y a les AE pour phare avec ou sans xenon qui diffèrent au niveau du diametre.

Posté(e)

c quoi les AE je voie pas

Posté(e)

ils sont montés, mais j en ai que 3 qui fonctionnent, je suis dégouté !!! J ai tout redemonté et tout remonté mais toujours pareil :-?:P

Posté(e)

Les AE ce sont les Angels Eyes boutin gael lol !!!

Moi pareil que Jerem, j en ai qui est un peu trop petit lol !