Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266810 Cela arrive qu'il y en ai des defectueux,voyez avec votre fournisseur Mitch tu a donc deux anneaux de taille identique et deux autre de taille differentes entre eux?
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266823 Moi les miens , il y en avait deux gros et deux plus petit
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266837 les gros il vont sur le plein phare et le petit sur la loupe xénon
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266840 Moi j ai fait le contraire ! car le petit ne passe pas du tout sur la loupe Xenon ! Et pour le fournisseur, je l ai acheté a quelqu un du forum, qui ne l a pas monter ! Mais elle a marché car quand j ai fait un test a vide, il me semble que les 2 fonctionnées
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266881 et ca grille facilement ca ou pas car moi il son coller maintenant
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266885 non en fait tu a raison c le gros sur le phare et le petit sur le xénon je vient d aller vérifie met j espère que ca grille rarement
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266888 Je ne sais pas, je ne sais même pas comment je vais faire ffffff !! ( sinon je rachete un jeu et j en aurais d avance...lol ) En tout cas le rendu est vraiment sympa, je suis bien content !!
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266898 Ca devrait etre d'origine d'ailleurs !! Je pense que c etait une des dernieres modifications pour moi, hormis si je franchis le cap de la soufflerie........
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266902 Ca ne s arrêtera jamais il y a toujours des pièces a mettre sur no M//
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266905 Je ne trouve rien a mettre moi, et pourtant je fouine.... Les seuls trucs que je pourrais mettre c est le kit freins arrieres ( une couille), un collecteur ( que j ai vendu lol ) et un kit turbo ( les 2 couilles, les 2 bras et les jambes lol )
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266907 j'attends de retrouver les fiches sur les differents diametre pour vous les communiquer mais lorsque l'on a les xenons tous les anneaux doivent etre de même circonference,c'est d'ailleurs pour cela que la mise en oeuvre est plus difficile autour de la lentille xenon. sur les coupé phase 2 E46 par contre je les trouve laid car leurs anneaux autour de la lentille font le même diametre que celle ci contrairement aux berlines et cela fait ridicule.question de gout ceci dit. sur la photo suivant a gauche mon Ex E46 phase 2 et au milieu une 330ci: -sur la berline on ne percoit pas la partie non illuminée alors que sur la 330ci on voit l'interruption
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266914 Pour moi je trouve que c etait le contraire, plus facile a mettre du coté xenon parce que pour le coller le surface est bien plate, alors que sur le phare l'anneau est un poil plus petit et il ne porte pas bien sur les cotés ! Mais bon ca tient bien quand même et ca fait propre !
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266920 Oui Mitch a l'extérieur il faut faire un detourage au silicone a l'intérieur du réflecteur,y positionner l'anneau et siliconer par devant puis finir en lissant de part et d'autre de l'anneau qui se retrouve bridé.
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266921 C est ce que j ai fait msieur Au final, je dirais que c est pas compliqué a monter les AE et de les siliconer non plus plutot que le 3M qui ne tient pas !
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266923 C est ce que j ai fait msieur Au final, je dirais que c est pas compliqué a monter les AE et de les siliconer non plus plutot que le 3M qui ne tient pas ! sisi ca tient......2 semaine c'est du pro
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266926 alors pour les pros des angel eyes: technologie 81 leds ou CCFL ?? Voici ce qu'on peut lire sur un des sites connus: CCFL - aspects positifs - Prix moins cher que LED - anneau de lumière cohérente, sans coupure - grande clarté, même si la LED est un peu plus lumineuse CCFL - aspects négatifs - Ne fonstionne pas bien en dessous de 40 degrés Farenheit ( = 4,44° Celsius) - ballasts / connecteurs sont sensibles à l'humidité - l'ampoule de verre peut brûler au fil du temps LED - aspects Positifs - Fonctionne dans toutes les conditions météorologiques (bien pour les climats froids) - Pas de ballast, pas de connecteur pour une meilleure fiabilité - Ne brûle pas au fil du temps - Légèrement plus claire que la technologie CCFL LED - apects Negatifs - Coût plus élevé - Les écarts entre les LEDS peuvent paraitre sacadé vue de près De plus quand on regarde toutes les photos du net sur ces angel eyes, presqu'aucun n'a pris la précaution de boucher le trou de la veilleuse. On apperçoit un point noir assez gros dans l'optique, et ça fait bizarre, voire moche