Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_266928

Je ne sais pas si nous avons des pro AE ic :-?

pour ce qui est de la luminosité des Led je doute qu'elles fassent mieux que les CCFL...

Ce qui me gene sur les CCFL ce sont effectivement les ballast...

Par contre pour le trou de la veilleuse faut vouloir le voir en tout cas sur E46 ph2 même si je ne l'avais pas bouché on ne l'aurai pas vu.

• Réponses 185
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_266935

Oui aussi lol !

Non mais ca se voit pas et le jour ou un des anneaux ne fonctionnent plus ( c'est déjà le cas, je sais >>>>) je rebranche les veilleuses en attendant de tout remplacer :-?:P

Posté(e)
comment_266938
:x alors toi t'as déjà un anneau de dead, après c'est kalinou qui dit que les ballast c'est merdique, conclusion, qui va encore monter des AE CCFL sur sa voiture ? :x:o

Hey lol!!!

j'ai pas dit que c'etait merdique :-?:P

par contre si je devais remonter qqchose sur la M3 ce serait qd même des CCFL :o

Posté(e)
comment_266941

Les ballasts ce n'est pas si merdique que ca ! Quand tu vois que dans ma sub,j'avais 4 ballasts dans le compart, pour avoir un kit xenon phare et plein phare ! La elles ne sont pas très grosses et on ne les voit pas du tout capot ouvert !

Posté(e)
comment_266945

bon sinon au niveau des circonferences des anneaux CCFL pour E46 il en existe deux.

donc 3 possibilités de montage,a vous de voir ce qui vous arrange le plus:

- 4 anneaux de 131mm

- 4 anneaux de 141mm

- 2 anneaux de 141mm et deux de 131mm

Posté(e)
  • Auteur
comment_266958

moi je possède les 4 * 131mm

dommage si j aurai su j aurai pri deux grand et deux ptit mais bon pas grave le rendu et nickel

ce que jai remarqué avec les 131 comparer a mon collegue qui a les grand ben les miens éclaire plus fort vue qu il sont plus à l'intérieure du chrome cela reflète d'avantage.

J avais aussi un anneau qui ne fonctionné pas et cela venai de la connexion au niveau de la cose qui va sur la boitier...

Posté(e)
comment_266975
bon sinon au niveau des circonferences des anneaux CCFL pour E46 il en existe deux.

donc 3 possibilités de montage,a vous de voir ce qui vous arrange le plus:

- 4 anneaux de 131mm

- 4 anneaux de 141mm

- 2 anneaux de 141mm et deux de 131mm

Au niveau de la pose, quels sont ceux les plus faciles à installer ?

Posté(e)
comment_266987

J avais aussi un anneau qui ne fonctionné pas et cela venai de la connexion au niveau de la cose qui va sur la boitier...

Je les ai débranché et rebranché au moins 10 fois et ca fait rien !

Posté(e)
comment_266992

j ai aussi eu ce problème , il faut savoir que les files sont très fragiles , ainsi que la jonction du fille avec le tube qui est aussi fragile. a manipuler avec précaution .

et une fois installé on y touche plus :-?

Posté(e)
comment_266994

Et tu as résolu ton probleme comment Bravuce ? ca a refonctionné ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_266996

Je les ai débranché et rebranché au moins 10 fois et ca fait rien !

ben regarde a l intérieur de cette cose c'est de la que j avai mon problème ou sinon un file dessoudé

Posté(e)
comment_267021
Et tu as résolu ton probleme comment Bravuce ? ca a refonctionné ?

non , j ai racheté un kit . et y en a un 2 ème qui a lâcher sur le 2 ème montage . maintenant j ai 2 anneaux en rabe au cas ou :-?

tu les fait passer ou tes files ( des AE )??

Posté(e)
comment_267086

Je les ai fait passer par le cache caoutchouc des phares !!

Et normalement mon probleme est résolu !! Un grand merci a davti et son sérieux :mrgreen:

Posté(e)
comment_267087

Au niveau de la pose, quels sont ceux les plus faciles à installer ?

ca depends des optiques... pour ma part je vais demonter et mesurer avant de commander.

p'tit Hs: elle est quelle couleur ta M en photo?