Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

feux angel

Featured Replies

Posté(e)
Pépito : le lien où j'ai commandé les miens

http://cgi.ebay.fr/4-x-CCFL-ANGEL-EYES- ... 3efaa0f6b0

Jorem et Kalinou : dès que je reçois le 2nd kit, je pose et vous mets les photos ici.

Bonne soirée

Jojo tu assure, Merci

le prix reste correct en plus :mrgreen:

sa doit etre fragile a poser 8)

• Réponses 185
  • Vues 8.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

nikel jojo (on t'agresse pas :mrgreen: )

Posté(e)

Quelle couleur Xenon? 6000K ou 8000K

Température de couleur et Kelvins

La couleur des feux au xénon est mesurée par la température de couleur. Cette température de couleur est mesurée avec Kelvins. La température Kelvin graphique montre la différence entre 6000 Kelvins et 8000 Kelvins.

kelvin_chart.jpg

Posté(e)
nikel jojo (on t'agresse pas ;) )

Je me sens pas agressé, enfin je vais peut-être en parler à mon psy, avant que ça dégénère en dépression :-(

:)

Posté(e)

Je me sens pas agressé, enfin je vais peut-être en parler à mon psy, avant que ça dégénère en dépression :-(

:)

:-? tu me paies une consultation? :-?

Posté(e)

Hello,

Voila 2 ou 3 photos des Angels Eyes monté sur ma Laguna Seca, je pense que c'est du 6000K non ? En tout cas même de jours on les voit pas mal.

img-267984-1-16122009010.jpg

img-267984-2-16122009007.jpg

img-267984-3-16122009009.jpg

Posté(e)

Oui c'est du 6000K c'est magnifique ;)

Posté(e)
Oui c'est du 6000K c'est magnifique :-(

:-?:-? C'est vrai que c'est sympa quand la nuit commence a tomber, ça permet de rivaliser avec les dernières Audi et leurs Diode ;):)

En tout cas c'est nettement plus joli que les anciennes ou même nouvelle BMW avec leur Angels Eyes jaune, le jaune fais vraiment viellot je trouve :-?

Posté(e)

oui c'est peut-être un peu jaune, mais le 3000K fait OEM ;)

Posté(e)

C'est clair que ca fait jolie !!! Moi la mienne fait toujours borgne ;)

Posté(e)
oui c'est peut-être un peu jaune, mais le 3000K fait OEM :)

Et bien quitte a ne pas être d'origine puisque les AE n'ont jamais été montés sur E46,autant avoir quelque chose qui a un bon rendu.

Certains préfèreront même ne pas en mettre ;)

Posté(e)

Je pense me lancer dans cette modifications très rapidement .

Posté(e)

Et bien quitte a ne pas être d'origine puisque les AE n'ont jamais été montés sur E46,autant avoir quelque chose qui a un bon rendu.

Certains préfèreront même ne pas en mettre ;)

Bon rendu, mouai, ça se discutte :-(

Quitte à ne pas être d'origine, perso je préfèrerai y ressembler plutôt que d'avoir les même que ceux de mon voisin qu'il a montés sur sa clio GTI 16S turbo réacteur :-?

Posté(e)

voila pourquoi j'en mettrai pas ;)

Posté(e)

Quand c'est bien fait, ca se voit pas trop que c'est du rajouter et concernant les diodes Audi, plus je vois ca moins j'aime !!

Posté(e)
Quand c'est bien fait, ca se voit pas trop que c'est du rajouter et concernant les diodes Audi, plus je vois ca moins j'aime !!

On en voit partout :mrgreen:

Posté(e)

Oui pis je sais pas, au début le style etait sympa, genre sur l' A5 mais plus ca va, plus c'est moche ! Sur la nouvelle A3 facelift par exemple, je trouve ca horrible, limite tuning quoi !

Posté(e)

Quand c'est bien fait on ne voit rien du tout c'est clair.mais les connaisseur savent que ca n'est pas d'origine :mrgreen:

Posté(e)

carrément tuning, l'autre jour, je trainais dans un Autobacs, et les angel eyes sont devenus "has been", c'est fini ! Maintenant la tendance tuning, ce sont les leds genre Audi, il y en a pour toutes les bourses et pour toutes les marques, c'est impressionant :mrgreen:

Posté(e)

Bah oui !!!!! 206 tuning touch etc !!!!

Ou alors tu as les mecs qui mettent les bandes de leds entre le pare choc et le phare !!!

C'est clair que c'est moche mais bon !! tiens, dans le même style, cette semaine, j'ai bien vu une renault 21 avec une face avant bmw ( y compris les haricots .... ) lol !