Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 185
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_267538

Quelle couleur Xenon? 6000K ou 8000K

Température de couleur et Kelvins

La couleur des feux au xénon est mesurée par la température de couleur. Cette température de couleur est mesurée avec Kelvins. La température Kelvin graphique montre la différence entre 6000 Kelvins et 8000 Kelvins.

kelvin_chart.jpg

Posté(e)
comment_267710
nikel jojo (on t'agresse pas ;) )

Je me sens pas agressé, enfin je vais peut-être en parler à mon psy, avant que ça dégénère en dépression :-(

:)

Posté(e)
comment_267725

Je me sens pas agressé, enfin je vais peut-être en parler à mon psy, avant que ça dégénère en dépression :-(

:)

:-? tu me paies une consultation? :-?

Posté(e)
comment_267984

Hello,

Voila 2 ou 3 photos des Angels Eyes monté sur ma Laguna Seca, je pense que c'est du 6000K non ? En tout cas même de jours on les voit pas mal.

img-267984-1-16122009010.jpg

img-267984-2-16122009007.jpg

img-267984-3-16122009009.jpg

Posté(e)
comment_267989
Oui c'est du 6000K c'est magnifique :-(

:-?:-? C'est vrai que c'est sympa quand la nuit commence a tomber, ça permet de rivaliser avec les dernières Audi et leurs Diode ;):)

En tout cas c'est nettement plus joli que les anciennes ou même nouvelle BMW avec leur Angels Eyes jaune, le jaune fais vraiment viellot je trouve :-?

Posté(e)
comment_268010

C'est clair que ca fait jolie !!! Moi la mienne fait toujours borgne ;)

Posté(e)
comment_268037
oui c'est peut-être un peu jaune, mais le 3000K fait OEM :)

Et bien quitte a ne pas être d'origine puisque les AE n'ont jamais été montés sur E46,autant avoir quelque chose qui a un bon rendu.

Certains préfèreront même ne pas en mettre ;)

Posté(e)
comment_268068

Et bien quitte a ne pas être d'origine puisque les AE n'ont jamais été montés sur E46,autant avoir quelque chose qui a un bon rendu.

Certains préfèreront même ne pas en mettre ;)

Bon rendu, mouai, ça se discutte :-(

Quitte à ne pas être d'origine, perso je préfèrerai y ressembler plutôt que d'avoir les même que ceux de mon voisin qu'il a montés sur sa clio GTI 16S turbo réacteur :-?

Posté(e)
comment_268130

Quand c'est bien fait, ca se voit pas trop que c'est du rajouter et concernant les diodes Audi, plus je vois ca moins j'aime !!

Posté(e)
comment_268137

Oui pis je sais pas, au début le style etait sympa, genre sur l' A5 mais plus ca va, plus c'est moche ! Sur la nouvelle A3 facelift par exemple, je trouve ca horrible, limite tuning quoi !

Posté(e)
comment_268143
Quand c'est bien fait, ca se voit pas trop que c'est du rajouter et concernant les diodes Audi, plus je vois ca moins j'aime !!

Quand c'est bien fait on ne voit rien du tout c'est clair.mais les connaisseur savent que ca n'est pas d'origine :mrgreen:

Posté(e)
comment_268144

carrément tuning, l'autre jour, je trainais dans un Autobacs, et les angel eyes sont devenus "has been", c'est fini ! Maintenant la tendance tuning, ce sont les leds genre Audi, il y en a pour toutes les bourses et pour toutes les marques, c'est impressionant :mrgreen:

Posté(e)
comment_268147

Bah oui !!!!! 206 tuning touch etc !!!!

Ou alors tu as les mecs qui mettent les bandes de leds entre le pare choc et le phare !!!

C'est clair que c'est moche mais bon !! tiens, dans le même style, cette semaine, j'ai bien vu une renault 21 avec une face avant bmw ( y compris les haricots .... ) lol !