Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_268158
Bah oui !!!!! 206 tuning touch etc !!!!

Ou alors tu as les mecs qui mettent les bandes de leds entre le pare choc et le phare !!!

C'est clair que c'est moche mais bon !! tiens, dans le même style, cette semaine, j'ai bien vu une renault 21 avec une face avant bmw ( y compris les haricots .... ) lol !

vas y fais moi plaisir et dis moi qu'elle etait dans le 02 et rouge style lucifer!!!!

• Réponses 185
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_268166

Bah dans le 02 oui et pour la couleur, euhhhh comment dire je m'en rappel pu du tout !! Aille, faut que j'arrête le jaja :mrgreen::nickel::love:

Posté(e)
comment_268185

C'est vrai que ce n'est pas d'origine mais je trouve que cela fait encore propre, pas tuning.

Bien fait on a du mal a voir que ce n'est pas d'origine, pour ma part étant newbie je pensais que c'était d'origine sur les E46 équipé de xenon :mrgreen::nickel:

Posté(e)
comment_268187

Sur certains modeles oui, mais pas les E46 !!! Et c'est bien dommage d'ailleurs !

Posté(e)
comment_268189

Bah ouai car cela lui donne de la gueule quand la pénombre fait surface, les beaux Angel Eyes font vraiment joli, je pense que les personnes qui ne connaissent pas pense que c'est d'origine, en même temps quand les gens vois débarqué une belle M3 ils ne pensent pas que ce soit du tuning mais plutôt de l'origine car sur une voiture haut de gamme sa fait moins con que sur une 206 Jacky touch :mrgreen::nickel:

Posté(e)
comment_269454

Bon, c'est terminé.

post-5435-12832261113343_thumb.jpg

Je ferai des photos en plein jour par la suite, car dans le garage, c'est pas top point de vue luminosité.

Néanmoins, dans le noir ou à la lumière des néons, ça le fait. Reste à voir à l'extérieur.

Pour le bleu des 8000K, je ne le perçois pas. Peut être que ce sera plus flagrant, lorsqu'ils seront resté allumé longtemps, ou à la lumière du jour. Le mieux serait de faire une comparaison de 2 voitures (1 en 6000K et 1 autre en 8000K) côte à côte, pour bien percevoir la différence...

Posté(e)
comment_269461

ca fait sympa.pour le bleuté j'ai l'impression qu'il se prononce que du coté passager non?

Posté(e)
comment_269522

J EN VEND UN KIT COMPLET MAIS AVEC QUELQUES soudure A FAIRE AU NIVEAU DU BOITIER

ALLEZ POUR SEUX QUIL LE veux 10E SANS LES FP

Posté(e)
comment_269525

avec tous les mots et une mise en forme de ton texte cela donnerai quoi? :neutral:

J EN VEND UN KIT COMPLET MAIS AVEC QUELQUES ??? A FAIRE AU NIVEAU DU BOITIER

ALLEZ POUR SEUX QUIL LE veux 10E SANS LES FP

Posté(e)
comment_270372

Vraiment joli comme rendu, y'a pas photo ça donne de la gueule a la voiture je trouve moi :nickel::|

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_273846
Jolie rendu! :roll:

voici une photo prise se soir

post-5669-12832264393927_thumb.jpg