Posté(e) le 22 septembre 200915 a comment_251225 M3noa Présentation du membre : Pseudo : M3noa Prénom : anthony Age : 29 ans Lieu de résidence :rennes Emploi : grutier Loisirs, passions : mécanique Site web : Mail :nolann007@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle : M3 Année modèle : 1993 Puissance : 300 cv Coloris :grise Options BMW : - toutes je pense - Modifications apportées : - reprogrammation - combiné filte Modifications envisagées : - ligne d echapement - kit d admission direct Photos du véhicule : desole je n y arrive pas (pas un as de l ordinateur) Divers / Observations : - je veux bien des renseignement sur les M3 E36 3.0l cars je viens de l avoir et c est ma première merci - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : hasard
Posté(e) le 22 septembre 200915 a comment_251256 Bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum pour les photos tu fais "répondre" tu as en dessous "Ajouter le fichier joint, tu fais "Parcourir" tu cliques dans ton fichier sur ton DD, et ensuite tu fais "envoyer" ça t'ouvre une fenêtre et hop c'est fait
Posté(e) le 22 septembre 200915 a Auteur comment_251288 M3noa Présentation du membre : Pseudo : M3noa Prénom : anthony Age : 29 ans Lieu de résidence :rennes Emploi : grutier Loisirs, passions : mécanique Site web : Mail :nolann007@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle : M3 Année modèle : 1993 Puissance : 300 cv Coloris :grise Options BMW : - toutes je pense - Modifications apportées : - reprogrammation - combiné filte Modifications envisagées : - ligne d echapement - kit d admission direct Photos du véhicule : desole je n y arrive pas (pas un as de l ordinateur) Divers / Observations : - je veux bien des renseignement sur les M3 E36 3.0l cars je viens de l avoir et c est ma première merci - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : hasard
Posté(e) le 22 septembre 200915 a Auteur comment_251289 merci a tous et surtout a toi ellit13 de m avoir explique pour les photos alors voici la bête