Cryl1 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ca peut couter cher de mettre un logo ///M sur sa caisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 y en a plein qui vont aller droit en enfer ..... nananan c bien fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ca fait plaisir de voir ça. Quand je pense qu'hier, j'ai encore vu un 525td E34 avec le logo M sur le coté gauche du coffre, j'étais écoeuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'ai vu un tunning boy avec un logo ///M. c'etait comme ça: 3 ///M i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Sur la 318i de ma femme, il y a la place du ''318i'', un beau ''M''. J'ai les boules etant M'iste, faut que je l'enleve. C'est le premier propriétaire qui avait achète ca chez BMW. QUant on dit qu'il y a des frustres, le gars pouvait que s'acheter la 318i (ce qui etait bien), mais ca fait pitie ce logo sur des non M. Faut que je parle a ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Sur la 318i de ma femme, il y a la place du ''318i'', un beau ''M''. J'ai les boules etant M'iste, faut que je l'enleve. C'est le premier propriétaire qui avait achète ca chez BMW. QUant on dit qu'il y a des frustres, le gars pouvait que s'acheter la 318i (ce qui etait bien), mais ca fait pitie ce logo sur des non M. Faut que je parle a ma femme Y'a juste la 320is E30 qui peut le prendre... c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 et toutes les BMW avec pack Mtechnics.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 et toutes les BMW avec pack Mtechnics.... Tu penses à la ///M535i ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés