Aller au contenu

Unbelievable, I'm so excited!


Paul

Messages recommandés

Tout ça pour dire que je viens de commander mon nouvel appareil photo numérique touSSa :?

Bon alors tout le monde s'en tape le cil sur la cornée mais moi j'suis content alors je le fais savoir :wink:

S'il y a quelqu'un que ça intéresse (c'est beau de rêver), il s'agit d'un Canon EOS 7D qui démonte les biches à coup de pied de biche :?

Voilà, il n'a ni V8, ni V10, ni carbone (du magnesium tout au plus) mais je suis trop impatient :idea::!::oui:

Bon OK j'me casse => [ ] :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:!::oui: ah ouai quand même..... 1800 boules dans un APN... :?

Sans déconner c'est cool ça devrait faire de bonne Photo.... moi je suis un peu déçu de canon je n'ai qu'un petit (Ixsus 85is*) mais il me fait un coup sur deux des photos avec du grain sur l'image :? bref je passerai surement a nikon

* c'est pour pont autobloquant et châssis sport. :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite idée pour l'inauguration, mais il faut avant tout que je soigne les bestiaux avant les shoots.

Un tel appareil ne peut supporter les imperfections de mes muses!! :idea:

Je t'envoie un MP pour milieu Octobre!

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'espère que tu auras plus de chance que moi avec mon Nikon D60 parti en rep chez NIKON. Super simple quand t'es à 8000kms...

Faudrait montrer la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo ressemble(ra) à ça :

img-251438-1-7d-grip.jpg

img-251438-2-Canon-7d-wifi.jpg

Normalement la livraison aura lieu d'ici la fin du mois, une quinzaine de jours on m'a dit :oui: Moi je vois plus le truc arriver en octobre mais bon :?

Avec plaisir le MP NIKO :!:

Des photos dès que le joujou sera en ma possession :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...