Posté(e) le 23 septembre 200915 a comment_251439 Pseudo : ny911ce Prénom : Yann Age : 33 ans Lieu de résidence : 67 Emploi : Patissier Loisirs, passions : Sports (foot, tennis, vtt, velo route...), musique et hi-fi, photo, l'automobile! Site web : Mail : yn911ce@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M5 Année modèle : 2000 Puissance : 400 cv Coloris : Bleu Silverstone Options BMW : - Je dirais beaucoup à vue de nez....sauf le toit ouvrant.... - Je ne connais guère la liste des équipements de ces machines à vrai dire! :? - L'essentiel est sous le capot avant pour moi..... Modifications apportées : - Silencieux Supersprint Race - Calandre noire Modifications envisagées : - Kit Bilstein - Photos du véhicule : Divers / Observations : -Passionné de voitures de sport depuis toujours, j'ai commencé avec des petites françaises. Puis, enfin, j'accède à mon rève: la Porsche! Si je me retrouve parmi vous c'est pour la simple et bonne raison que ma petite famille est trop nombreuse et que par deduction, j'ai choisi une berline sympathique avec cette belle M5 E39.....tant qu'a faire! Je decouvre donc totalement le monde Bmw qui à l'air bien sympa en tout cas! En espèrant vous croiser à l'occasion. Au plaisir. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Comme beaucoup, Google!
Posté(e) le 23 septembre 200915 a comment_251441 Bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum Tu verras la M5 ça marche aussi fort que la Porsche et en plus tu peux emmener ta famille entiére en toute sécurité
Posté(e) le 23 septembre 200915 a comment_251477 salut, on est pas sectaire, voudrais bien des photos de la 11.
Posté(e) le 24 septembre 200915 a comment_251654 SALUT ET BIENVENUE !!!! jésite encore entre un m3 E46 ou m5 E39 ou peut être bien e60 soyons fouuuuuu
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Auteur comment_251754 Merci à tous pour vos messages, ma Porsche n'était pas une 11 mais bien une 44 (comme marqué dans ma signature! ). Les incultes de la marque de Stuttgart pensent que ce n'est pas une "vraie" Porsche..... et je peut vous dire que c'est une vraie de vraie! Le + gros 4 cylindre au monde déjà pour commencer...... 3.0l!! châssis d"enfer, repartition des masses au top, freinage....ben Porsche quoi!!! Quelques clichés:
Posté(e) le 1 octobre 200915 a comment_252874 salut, tres belle la M5 et pour la porsche, si c'est une super caisse mon oncle en avait une en TURBO 220ch et ca depote !!! c'est super sympa comme voiture.