Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26483 Pour ceux qui feront changer leur filtre Vanos par une concession lors d'un entretien,déjà le gars avec sa belle blouse blanche jamais très sale!! va vous dire qu'on ne lui a jamais demander de la faire et là déja vous avez ciblé ses compétences!! et on se demande surtout pourquoi son remplacement n'est pas prevu dans n'importe quel stade de révision!! quand on connait l'importance de la chose!!! Bref,une chose est sur,si vous le faite faire,ils ne changeront pas le joint du filtre car il n'est tout simplement pas fourni avec le filtre!!!!!!! ils remettront l'ancien et ca c'est du 100% .Si ca c'est pas des Pros!! Il faut qu'ils le commandent à part et il n'a même pas honte de vous annoncer qu'il coute 6 centimes ce Bon a rien ou mauvais à tout au choix! Enfin si vous le faite vous même prevoyez ce petit desagrément et ca vous evitera de retourner le voir !! et cela confirme qu'on jamais mieux servi que part soi-même.A bon entendeur...........
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26486 Tu parles de E36 ou 46? Il y a des concessions qui sont au courant et d'autres pas apparement. En tout cas ton mec est une burne car j'ai acheté un filtre vanos directement à l'atelier sans commande et sans prévenir et j'ai eu le filtre (5.98 HT) et le joint (0.05€ HT) sans pb! et il est identique pour tous les 6 cylindres E36. chez eux ils le changent à chaque oil service ou inspection.
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26528 E36 ou E46,là n'est pas vraiment le probleme,de plus tu viens de confirmer mes dires,ils sont bien vendus séparément et si tu leurs demande un filtre vanos,la burne en question,ne te donnera pas de lui même le joint qui va avec!!! En plus si c'est la première fois que tu le changes de toi même,tu n'es pas censé savoir qu'il y a un joint!.Si à ma concession ils ont le filtre et pas le joint en stock,il y de grande chance que ne soit pas une exception!!! ils ne garderont pas ton vehicule 3 jours par ce qu'il leurs manque un joint à 6 centimes.Pour répondre à ta question:c'est sur le modèle E36
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26537 E36 ou E46,là n'est pas vraiment le probleme,de plus tu viens de confirmer mes dires,ils sont bien vendus séparément et si tu leurs demande un filtre vanos,la burne en question,ne te donnera pas de lui même le joint qui va avec!!! En plus si c'est la première fois que tu le changes de toi même,tu n'es pas censé savoir qu'il y a un joint!.Si à ma concession ils ont le filtre et pas le joint en stock,il y de grande chance que ne soit pas une exception!!! ils ne garderont pas ton vehicule 3 jours par ce qu'il leurs manque un joint à 6 centimes.Pour répondre à ta question:c'est sur le modèle E36 Si mes souvenir sont bon j'ai eu un petit sachet avec le filtre plus le joint! le vendeur m'a donné ça directement...
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26552 Oh t'façon le joint la ou c place que tu le mette ou pas ca va pas changer grand chose... Tu risques pas la fuite t'inquietes!
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26574 moi pareil le gars ma donner le filtre plus le joint sa veut dire qui connaiser quand même sinon il te donneré pas le joint
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26593 moi chez BMW ils m'ont donné que le filtre du coup je n'est pas de joint
Posté(e) le 17 octobre 200420 a comment_26680 Encore ce fameux joint moi je l ai démonter pour nettoyer il ya avait du verni sur la vis.... de plus rien a signaler sur son état. quand on voit l'importance de celui ci je doute vraiment de son importance mais dans le doute et surtout VU LE PRIX. par contre le jour ou je l ai demander ah il faut que je demande a mon chef d atelier.... c sur pourquoi stocké un joint a 5 euros quand il va nous garantir une raparation bien plus cher....... a méditer