Aller au contenu

rencontre avec la nouvelle ford focus rs 305 cv


gtt578

Messages recommandés

Petite rencontre sympa dimanche soir quand je rentrais tranquillement à la maison en mode cool ,

et qu'est ce que je vois deux voitures devant moi un gars qui a fait du tuning sur une ford focus lol

et non c'est la nouvelle ford focus rs couleur verte! Impressionnant le truc large bien trapu belle caisse enfin faut aimer

c'est peu etre un peu trop avec les 2 grosses sorties de pot mais bon.

Par chance on prend tous les deux la même route qui mène chez moi ca tombe bien, je me retouve derrière

je sais qu'on se dirige sur une deux voie degagée avec des rond points nikel pour tester ce que ca donne.

Avant le premier rond point il part a fond passe le rond point comme un goré.

(je ne le suis pas car y a deux semaine à peine, grosse frayeur en sortant d'un rond avec un peu trop de confiance et un peu trop de gaz aussi, j'étais à l'equerre et l'ilot n'est pas passé loin ça calme toujours un peu ce genre de figures).

il avait pris 20 mètres au moins quand je suis sorti et la full gaz en 2 on part pareil ,3 je le rattrape et 4 je le dépose bien comme il faut.

Au prochain rond point je ralentit je lui fait signe de passer histoire de faire un deuxieme test et la, le ga fait le tour du rond point et se casse!

Déçu il est certainement retourné chez ford pour aller se faire rembourser les 33000 euros et s acheter une m3 E36 à 13000euros!

Verdicte ca pousse assez fort en bas mais une fois arrivé vers 180 c'est fini ça reste sur place,

dommage car c'est une belle caisse et le son du cinq cylindre turbo est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est asthmatique la M3 dans Zeperf. Plus de 22sec pour faire un 0-200!!!

en fait je suis inscrit sur zeperfs et le delire c'est qu'ils ont pris plusieurs temps et confondu la SMG dedans d'ou la moyenne de 22sec, mais comme dis lolo c'est moins de 20sec le 0a200 en boite manuelle pour les essais sport auto etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze perfs , paye ton site ... a c est sur que si tu compare a ca .......

après une auto en rodage attention !!! c est loin de délivré tout ses chevaux 8)

ya qua voir , avec ma m3 E46 reprog et échappement ben je fait nez a nez en 2 , 3 , 4 avec mon copain et sa m3 e92 manuel jantes 18 ... il a 20000 km et je pense que ca viens de la . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze perfs , paye ton site ... a c est sur que si tu compare a ca .......

après une auto en rodage attention !!! c est loin de délivré tout ses chevaux 8)

ya qua voir , avec ma m3 E46 reprog et échappement ben je fait nez a nez en 2 , 3 , 4 avec mon copain et sa m3 e92 manuel jantes 18 ... il a 20000 km et je pense que ca viens de la . :|

Ou alors tu as une très bonne reprog :oui:8)

Rho ça va, je rigole.

J'espère que la V8 de ton ami va vite se libérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette RS avec son différentiel c'est une sacré arme, même en traction, du style de la R26R de chez renault, même si la Renault est dépouillé a l'extrême.

305cv ça commence à cause grave qui plus est pour une "simple" traction.

A mon avis bien mené elle doit faire du trés bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille chez ford et ça va paraitre bizarre,mais je ne l'est pas encore essayé....la raison,c'est que on les aura pas avant janvier dans ma concession....le nombre est assez limité

je pense que ça doit etre une super caisse tres efficace sur tous types de routes sinueuses

les ingenieurs de ford n'ont pas fait la rs pour que ça soit une bête de run

que la m3 la mange,ça m'étonne pas trop,car au niveau des temps ,ça se tient

et puis faut voir le mec derriere le volant,il été peut etre pas a fond

enfin,ça fait quand même plaisir ce petit récit,car devant la clientele a laise

financierement (34968 € avec les papiers quand même),j'aurais le sourire en pensant

que je vais les bouffer a la sortie du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...