Aller au contenu

Noire ou Verte? 5 membres ont voté

1. 1. Noire ou Verte?

• malle noire ?
      0
    • malle verte(unie) ?
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_251510

Voila tout est dans le titre j'ai commandé une malle CSL et un diffuseur et j'aurais voulu savoir à peu près la tarification pour la peinture! :idea:

Je suis en Region Parisienne en même temps si quelqu'un connais une bonne adresse pour l'instant j'ai trouvé ça http://www.carrosserie-91.com/

Ma malle est en fibre et le diffuseur est half carbone j'hésite à peindre la malle en noire :!:

vos avis m'interesse merci

viewtopic.php?f=108&t=21079

Posté(e)
comment_251520

salut je pense que si je demande a un amis qui est carrossier peintre il te prendrai dans les 200/250 euros maxi

je lui pose la question des que je vois mais assez rapidement je te tien au courant dans la semaine

parcontre moi je te donne juste mon avis mais je pense pas que la malle soit bien :idea: en noir mais apres les gouts et les couleurs chaqun fait cmme bon lui semble

Posté(e)
comment_251521

Maxi Repar' Auto,à Corbeil (91);Travail top qualité,ils sous traitent pour pas mal de concessions.Quelques membres du forum y sont déjà allés,personne n'a eu à s'en plaindre.

01 64 96 65 66.Tu demande Franck ou Yvon de ma part (Greg).

Posté(e)
comment_251524

malle noir uni avec la couleur de ton auto....sa va pas etre top..!

si c'etait une malle complette carbone pourquoi pas pour l'esprit racing,car ton auto reste sobre en colorie d'origine donc sa peu passer :!:

pas comme sur un models jaune,bleu,blanche,rouge....

bref

pour ma part tout se qui et peinture sur des p'tit pieces,ou carrenage moto,je voix toujours sa avec des collegues qui bosse dans le milieu..

avec des tarifs en consequance :idea:

Posté(e)
  • Auteur
comment_251525

Oui alors en faite je voulais passer en full black :idea: (paupière, grilles, bbs ch blk..)

et avec une malle noire ca aurais pu être sympa mais le sobre c'est vrai que ca en jet

Posté(e)
comment_251756

c'est pas mal dit moi ces petits achats sinon je vote pour une malle uni pour le cote sobre mais si tu veux du racing laisse la en carbone :oui: a toi de voir

Posté(e)
comment_251809

j'ai vote pour le vert uni ! tres belle cette teinte.. par contre pas du tout racing.. plutot vert anglais

l'esprit gentleman driver de rigueur s'impose pour ton auto.. fallait pas choisir cette teinte sinon :oui:

steph

Posté(e)
comment_251821

mince, trop dur :oui: Le carton etait abime? sinon c'est plutot chez ton vendeur que cela s'est produit.

bon courage !

steph