Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_251535

Salut à tous,

Je viens d'acquérir une M3 E46 et surle voyage du retour samedi j'ai constaté un bruit coté gauche.

Sur autoroute, en ligne droite et en inclinant très légérement le volant vers la gauche il y a comme un bruit sourd de roulement et quand je remets le volant droit plus rien.

Pas de bruit coté droit et le plus étrange pas de bruit à faible vitesse et le dimanche en allant se promener plus rien. Avez vous une idée, je suis en contact avec l'ancien propriétaire qui pose pas de soucis si il y a des frais; que pensez vous du joint de flector.

Posté(e)
comment_251540
que pensez vous du joint de flector.

jamais entendu parlé de cette pièce :idea::!:

mets la voiture sur un pont et regarde les jeux aux roues

Posté(e)
comment_251547
Salut à tous,

Sur autoroute, en ligne droite et en inclinant très légérement le volant vers la gauche il y a comme un bruit sourd de roulement et quand je remets le volant droit plus rien.

roulement la façon dont tu le décris...

Posté(e)
  • Auteur
comment_251670

pour les pneus, je ne sais pas car ils sont neufs et c'est du continental monte origine.

Donc je cherche, ce week end je vais voir en roulant un peu car la semaine pas possible, pas le temps de la sortir la belle... :oui:

Posté(e)
comment_251790

alors déja tu peut oublié le flector , pas possible .. je pense a soit un peu soit un roulement ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_253124

bon enfin on a trouvé avec le mécanicien et c'est bien un roulement a changer :?: donc je l'emmène le 12 octobre pour le remplacementcar il est à bloc jusque là.

Elle va se reposer dans le garage en attendant :nickel:

ça va couter un billet cette histoire fais chier.......

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_265285

Oui, en effet drôle de changement, plus de bruit depuis un bon moment, je devais voir avec le garagiste car il avait quand même un doute et voulait entendre le bruit et depuis plus rien!!! A rien compendre!!! :shock:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_267310
Non le bruit est parti subitement, à ne rien compendre!!!

l'ami breton, il a trop abusé du cidre brut :nickel:

:mrgreen:8)