Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_251537

Hello,

Avez vous déjà subi l'effet désagréable de l'accoudoir.. qui tombe lors de gros freinages? :!:

Obligé.

Alors questions con, mais bon... vous avez déjà du vous confronter au problème. :oui:

Vous avez peut être trouver l'astuce pour le bloquer :idea:

Si quelqu'un a le truc propre et pratique, je suis preneur. lol

Le scotch... ya mieux.

Merci!

Posté(e)
comment_251539
Hello,

Avez vous déjà subi l'effet désagréable de l'accoudoir.. qui tombe lors de gros freinages? :?

Obligé.

Alors questions con, mais bon... vous avez déjà du vous confronter au problème. :wink:

Vous avez peut être trouver l'astuce pour le bloquer :?

Le scotch... ya mieux.

Merci!

réponse con :

freine en douceur :oui::idea::!:

Posté(e)
comment_251550
Hello,

Avez vous déjà subi l'effet désagréable de l'accoudoir.. qui tombe lors de gros freinages?

Obligé.

Alors questions con, mais bon... vous avez déjà du vous confronter au problème.

Vous avez peut être trouver l'astuce pour le bloquer

Le scotch... ya mieux.

Merci!

t'es veinard toi, il m'est déjà arrivé d'avoir en même temps que ce que tu décris la colonne de direction (le volant) qui remonte...en virage ça fait tout drôle :!:

pas vraiment de solution à moins d'être bricoleur et de démonter le système et de fabriquer un verrou de blocage mais ce système aime pas vraiment la démonte :idea: donc je te conseille pas d'y toucher ou alors tu vires la console centrale et t'en mets une ordinaire (sans accoudoir) moyen le plus simple...

Posté(e)
comment_251569

J'ai le même problème, et franchement cet un accoudoir je le trouve vraiment TRES mal placé .. obligé de le remonter en conduite sportive, il gêne de trop :!: , c'est uniquement pratique pour rouler cool sur l'autoroute ..

Une solution simple : Le démonter :idea:

Posté(e)
comment_251603

j'ai une autre solution aussi..

la boite SMG... :oui:

non le must et de le demonter si la personne sans sert pas..!!!