arcachano Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 a quoi ça sert des disques flottants par rapport a d'autre? je suis en train de voir pour l'achat d'un kit en 355x32 a 1790€ chez rs performance ou fast elec ou axess...... je sais pas encore mais y'a pour 290€ de plus l'option disques flottants quelle différences? http://www.rs-performance.fr/freins.html
crackers63 Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 voila Un montage flottant peut offrir des avantages dans certaines circonstances. Par exemple : lorsque les pistons vibrent dans les étriers et que le montage n'est pas rigide, une petite liberté axiale du disque peut lui permettre une position idéale. Ceci pour réduire la course à la pédale et quelquefois permettre l'utilisation d'un maitre cylindre plus petit pour accroître la sensibilité et la puissance de freinage. Quand les disques flottants sont utilisés, prévoir également une liberté radiale pour permettre des dilatations différentes des disques et des bols sans contraintes excessives faisant criquer les disques. “Le flottement” des disques peut être assuré de plusieurs manières différentes
arcachano Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 je sais que tu as mis les memes freins sur la tienne et ton rendu etait plustot bon, mais tu avais garder les plaquettes vendu avec le kit ou tu en avais mis d'autre?
crackers63 Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai les plaquettes carbone céramiques en option dessus et quand elle seront morte je mettrai des pagids je pense ou des carbone lorraine
pepito76 Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 dans tout les cas le kit XYZ et a quelque chose pret le même que K-Sport..? j'avais un kit K-Sport 8 pistons sur mon Ex ///M avec des plaquettes pagid jaune.! le jour et la nuit niveau freinage par rapport a se d'origine... j'en etait fort content
Zeers Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Arachano regarde dans la section FAQ de Rsperformance, tu as toutes les explications
arcachano Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Arachano regarde dans la section FAQ de Rsperformance, tu as toutes les explications merci
arcachano Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Arachano regarde dans la section FAQ de Rsperformance, tu as toutes les explications alors zeers aprés ta M tu as pris quoi comme engin de guerre!
Messages recommandés