Posté(e) le 24 septembre 200915 a comment_251682 M3addict Présentation du membre : Pseudo : M3addict Prénom : Benoît Age : 30 ans Lieu de résidence : Bailly-Romainvilliers Emploi : Motoriste Loisirs, passions : Automobiles sportives et sutout les ///M Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M3 Année modèle : 1997 Puissance : 321 ch Coloris : Techno violet Options BMW : - Cuir nappa gris clair - Gros ordinateur de bord - Fermeture centralisé à télécommande - Tapis velous - Accoudoir avant - Sièges avant chauffants - Régulateur de vitesse - Jantes polies forgées du cabriolet Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - C'est Fast90 qui m'a fait connaître le site
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251706 Bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum mets nous des photos, Fast90 aurait du te dire on aime bien Et puis "motoriste" tu en as trop dis ou pas assez dévelloppe un peu
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Auteur comment_251818 Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour l'accueil. Je vais mettre les photos de la ///M3 dans les jours qui viennent. Pour donner un peu plus de précision sur ma profession que le terme "motoriste", je fais du développement moteur, plus exactement des essais pour déterminer les valeurs qui seront mises dans la calibration du calculateur de gestion moteur. Pour des voitures de série, pas de la préparation. Et à mon grand regret, je connais beaucoup mieux les moteurs diesel qu'essence.