Aller au contenu

circuit albi le 3 octobre 2009

Messages recommandés

Posté(e)

Voila pour ceux que ça interresse

moi je suis dégouté,vu que j'attend une piece,ma voiture sera pas prete...ou alors jy vais avec ma 318is pourri mais ça le fait pas trop

si yen a qui pense yaller,qui me le dise,je viendrai en touriste

Portes ouvertes auto - non bruyante

De 9h à 12h et de 14h à 18h.

15 € la séance de 20 minutes.

Inscriptions sur place à partir de 8h30

Voiture configuration code de la route - Echappement d’origine - Casque obligatoire - Pas de passager - Présentation du permis, de la carte grise

et de l’assurance

Posté(e)

Oui j'ai vu ça aussi sur leur site

t'as jamais tourné la-bas ?

On m'a dit que c'était pas mal , mais vu les conditions d'entrées (voiture config code la route et échappement d'origine entre autre) ya de quoi se demander pour qui c'est fait... :nickel:

Posté(e)

moi habitant a 20 km du circuit la config code de la route il san cogne une peu c'est surtout au niveau du bruit il ne faut pas depasse 92db car sinon ta voiture est refuser et oui il y a beaucoup d'habitation a proximiter est c'est pour sa que les voiture ne doive pas faire trop de bruit apres pour le casque permis etc... c normal comme dans tout circuit

Posté(e)
Oui j'ai vu ça aussi sur leur site

t'as jamais tourné la-bas ?

On m'a dit que c'était pas mal , mais vu les conditions d'entrées (voiture config code la route et échappement d'origine entre autre) ya de quoi se demander pour qui c'est fait... :nickel:

non j'ai même encore jamais tourné sur circuit

sinon c'est mort pour moi pour tourner samedi.J'ai fait une petite sorti de route avec la E30 ,sans gravité mais pas assez de temps pour coriger le problem avant samedi

pour une autre fois

• Créer...