Posté(e) le 14 octobre 200915 a comment_255019 ok merci jsn je récupere ma belle demain je leur passe un coup de fil des demain matin pour que ca soit niquel !
Posté(e) le 15 octobre 200915 a comment_255164 voila je l'est récupérée seule truc que je trouve bizarre la vidange pont ref : 70-hyposint 0011259 ....
Posté(e) le 17 octobre 200915 a comment_255435 Voici les photos des clignos et latéraux montés ( je compte changer les ampoules ^^ pour des type invisible )
Posté(e) le 24 octobre 200915 a comment_257041 Aujourd'hui j'ai commandé mes nouveaux amortisseurs . Oui les miens ayant 80000km je me suis dit pk pas les changer ça sera fait sachant que chez Bmw ils m'ont déjà fait les butées arrieres. J'ai donc passé commande pour des Bilstein B6 avec ressort eibach -20 avt et -10arr histoire de poser un peu la belle. Ainsi que de nouvelle tête pour l'avant. Sachant que de nouvelle jantes vont aussi venir dessus, les miennes ayant des pètes a droite a gauche et le vernis saute , donc jantes identiques en réplique chez autoexclusive avec au passage 2 pneus neuf pour l'avant en CONTINENTAL M3. Va donc falloir que je vende mes jantes Si quelqu'un a une idée aproximative du prix que je pourrais en tirer en étant honnete vernis sautant un peu et quelques pete a l'avant (trottoir).
Posté(e) le 25 octobre 200915 a comment_257071 tu veux reprendre les memes jantes??? a en racheté d autre autant changer de style non?? et pour tes jantes je pense 1000 euros serais raisonable faus savoir ce qu en pense les autres
Posté(e) le 25 octobre 200915 a comment_257204 J'ai mi a 1100€ livré avec les 4 pneus avt 75% usé et arr 25% d'usure mais bon je vois que chez fixalu ils peuvent me les retaper pour 250€ max la jante. Ce qui ferait 1000€ a peu pres le prix chez autoexclusive livré ... Qu'en pensez vous ? les jantes evo de bmistes sont pas mal et sortent de la bas ... Pk pas d'autre jantes ? Car les CSL que je voulais prendre j'aime pas trop sur cabriolet ... La belle aujourd'hui ^^
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257804 ba pk tu la vend ta petite Je ne pence pas qui la met en vente d'aussi tot sa ///M..!? apres je peu me tromper mais en connaissent l'oiseau sa methone..
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257805 Ho oui lol elle est sur le bon coin et un autre site pour voir je ne compte pas m'en séparée. A moins que l'on me propose un échange conséquent ou un bel achat, c'est pour comparer avec mon ex audi a3 2008 et y'a pas a chier la M est de 2002 et 5x plus de propositions comme quoi des fois c'est pas parce qu'il y a 25cv fiscaux etc etc que c'est forcément la crise les gens sont ptet plus difficile c'est tout ^^ Je vois les nouvelles vont vite lol
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257857 A noter que 2 petits colis sont en attente pour la M ^^ JE l'aime la belle Donc le premier amortisseurs B6 Bilstein et ressort court Eibach pour rabaisser un peu , et l'autre ca sera surprise
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257880 des jantes replique auront moins de valeurs que de vrai jantes m3 et attention au poids sur ce genre de jante mois je les ferais refaire ou repeindre
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257888 Tout a fait shaka je vais me mettre tres vite en contact avec fixalu pour les refaire c'est ce qui est prévu , c'est le prix des jantes replique alors autant retaper mes original ^^ Les amortisseurs et ressort sont arrivés reste plus qu'a les faire monté et la c'est une autre histoire ....
Posté(e) le 30 octobre 200915 a comment_258028 je pense que c'est mieux ca va la posé avec les eibach tu va voir c'est ce que j'ai sur la mienne
Posté(e) le 30 octobre 200915 a comment_258033 Oui la tienne est superbe comme ca et niveau tenue de route ? amélioré par rapport a l'oriigne ? Moins ou plus tape cul ? J'espere avoir fait le bon choix ... 300€ de plus que de l'origine sans ressort , entre 500 et 800 de moins que du combiné fileté dont je n'aurais pas l'utilité on verra bien ^^
Posté(e) le 30 octobre 200915 a comment_258050 Oui la tienne est superbe comme ca et niveau tenue de route ? amélioré par rapport a l'oriigne ? Moins ou plus tape cul ? J'espere avoir fait le bon choix ... 300€ de plus que de l'origine sans ressort , entre 500 et 800 de moins que du combiné fileté dont je n'aurais pas l'utilité on verra bien ^^ tenue de route nettement amélioré la voiture prend bien moins de roulis et j'ai trouvé un meilleur resenti de la route la voiture parait plus lourde plus colé au sol quoi pour ce qui est du confort j'ai quasiment rien trouvé de différence par rapport a l'origine si peut etre un peu plus seche sur certaine bosse mais c'est le top ces ressorts trés bon compromis
Posté(e) le 30 octobre 200915 a comment_258051 ok je te remercie J'espère trouver une bonne âme pour me les monter ... la ça se complique
Posté(e) le 30 octobre 200915 a comment_258057 ok je te remercie J'espère trouver une bonne âme pour me les monter ... la ça se complique vient a la maison j'te le fait sans souci.. j'ai tout le matos a disponible en plus..
Posté(e) le 30 octobre 200915 a comment_258060 C'est gentil ma pépite Bah écoute si ta ce qui faut pour monter les ressorts sur les jambes On se prévoit ça alors on se capte sur msn. A noter que j'attends un dernier colis pour la M et je dois passer chez BMW pour reprendre quelques pièces d'intérieur d'origine qui font la gueule ds la mienne : Console sous l'accoudoir Insert de boite de vitesse Cache du cendrier Cache qui va par dessus les ceintures arrières Après ça sera au tour de la carrosserie pour redresser des ptit jetons quelle a a droite a gauche des détails mais qui ne me plaisent pas Et en enfin FIXALU Pour avoir de belles jantes origine neuves.
Posté(e) le 2 novembre 200915 a comment_258385 Faute d'avoir monté les amortisseurs le colis mystère lui est arrivé aussitôt reçu aussitôt monté Personnellement j'adore !!! Je trouve que cela met bien plus en valeurs les ailes de la ///M ... Je n'irais pas jusqu'aux haricots de calandre car je les trouve bien en chromés et le carbone devant donne un aspect un peu trop tuning a mon gout tout comme les diffuseurs carbone brut. Place aux 2 photos made in Iphone v1 avec temps pourris de Touraine mais ça je suis sur que vous me pardonnerez ! Prochain achat et surement dernier a part mes babioles intérieurs : Diffuseur CSL que je ferais peindre ton caisse.