Posté(e) le 2 novembre 200915 a comment_258452 sympa les grilles lateral... mais pourquoi autend de changement quand on sais quelle et en vente sur certain support.. bonne continuation
Posté(e) le 3 novembre 200915 a comment_258512 Elle est sur support car je veux comparer avec mon ex voiture ce que l'on me propose a l'echange tout simplement je ne compte pas m'en séparer pour le moment !
Posté(e) le 7 novembre 200915 a comment_259362 Aujourd'hui j'ai changer mon soufflet de vitesse ainsi que le pommeau ils faisaient sérieusement la gueule donc j'ai opté pour un réplica en finition noir alu. Soufflet noir classique comme celui de frein a main que j'avias déjà changé ca fait déjà plus propre Au passage changement des essuies glace qui étaient rincés
Posté(e) le 9 novembre 200915 a comment_259816 sympa les grilles carbone ca devrait etre comme ca d'origine quoi que non aprés on aurait plus rien a modifier
Posté(e) le 10 novembre 200915 a comment_259974 Carrément pdt quelques jour j'me suis dit je les laisse je les laisse pas mais j'adore en fait ^^ Pour ce qui est du reste de ma rénovation intérieur je vias commander aujourd'hui chez BMW la boite rangement en dessous de l'accoudoir avec le volet amovible la mienne étant griffé ainsi que le couvercle du cendrier qui est griffé aussi ca sera niquel niveau intérieur apres ca. J'ai aussi investi dans un kit d'entretien du cuir le mien étant niquel je vais m'arranger pour qu'il le reste
Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260195 2h a nettoyer l'intérieur de A a Z ce matin traitement des cuirs nourrissage elle est toute propre et mon dieu que ca lui a fait du bien dommage pour l'extérieur il pleut voila ce que ca donne . Au passage mon échappement du moins le silencieux est de marque KELLENERS ... quelqu'un connait ?
Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260321 Bon boulot rien a dire c'est nickel Tu utilise quoi pour le cuir?
Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260334 Bah écoute en tant que bon motard j'étais drogué a la nivea lol , ma femme faisait la gueule, la je me suis laissé tenté par un kit protech a environ 40€ avec une eponge + soin nettoyant + soin nourrissant . Pour l'application du soins nourrissant j'ai utilisé un chiffon doux et voila le résultat. J'en suis plutôt satisfait, a noté que mon cuir était déjà en très bon état pour une caisse de 2002. Je pense que ce qui lui a surtout fait du bien c'est le nettoyant. Je compte y remettre un coup de nourrissant demain pour peaufiner car j'en est pas mis des masses. Je te remercie pour le compliment. Je ne m'étais jamais investit comme cela pour mon ex Audi de 2008 lol ...
Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260345 Bah écoute en tant que bon motard j'étais drogué a la nivea lol , ma femme faisait la gueule, la je me suis laissé tenté par un kit protech a environ 40€ avec une eponge + soin nettoyant + soin nourrissant . Pour l'application du soins nourrissant j'ai utilisé un chiffon doux et voilà le résultat. J'en suis plutôt satisfait, a noté que mon cuir était déjà en très bon état pour une caisse de 2002. Je pense que ce qui lui a surtout fait du bien c'est le nettoyant. Je compte y remettre un coup de nourrissant demain pour peaufiner car j'en est pas mis des masses. Je te remercie pour le compliment. Je ne m'étais jamais investit comme cela pour mon ex Audi de 2008 lol ... C'est ça l'amour de la ///M J'utilise le même kit le résultat est bon mais c'est vrai que tes cuirs sont nickel
Posté(e) le 15 novembre 200915 a comment_260917 oui bien nickel l interieur on en fait jamais trop pour une M
Posté(e) le 5 décembre 200915 a comment_265725 Voila la belle sera surement vendue Mardi pour 25000€. Je donne à l'acheteur les amortos et ressorts non posés. Je profite de pouvoir la vendre maintenant car je ne l'ai pas acquise pour rien : En effet je possédais une a3 sportback 2.0 tdi 170cv très bien équipée de 2008 40000km. Mais je m'étais lassé. Impossible a revendre donc je l'avais échangée contre la m3 plus des sous et donc revente de la m3 bien plus facile a faire partir. Maintenant je vais pouvoir me trouver quelque chose avec 5 porte moins de 40 000km plus de 200cv en mazout économie En espérant que la vente se conclue .... Mais bon je passerais toujours par ici pour voir l'évolution de vos voitures et surtout celle de mon gato^^
Posté(e) le 5 décembre 200915 a comment_265777 Voila la belle sera surement vendue Mardi pour 25000€. Je donne à l'acheteur les amortos et ressorts non posés. Je profite de pouvoir la vendre maintenant car je ne l'ai pas acquise pour rien : En effet je possédais une a3 sportback 2.0 tdi 170cv très bien équipée de 2008 40000km. Mais je m'étais lassé. Impossible a revendre donc je l'avais échangée contre la m3 plus des sous et donc revente de la m3 bien plus facile a faire partir. Maintenant je vais pouvoir me trouver quelque chose avec 5 porte moins de 40 000km plus de 200cv en mazout économie En espérant que la vente se conclue .... Mais bon je passerais toujours par ici pour voir l'évolution de vos voitures et surtout celle de mon gato^^ Salut, Dommage tout ça Mais bon si tu roule énormément je peu comprendre Bonne vente
Posté(e) le 5 décembre 200915 a comment_265855 Voila la belle sera surement vendue Mardi pour 25000€. Je donne à l'acheteur les amortos et ressorts non posés. Je profite de pouvoir la vendre maintenant car je ne l'ai pas acquise pour rien : En effet je possédais une a3 sportback 2.0 tdi 170cv très bien équipée de 2008 40000km. Mais je m'étais lassé. Impossible a revendre donc je l'avais échangée contre la m3 plus des sous et donc revente de la m3 bien plus facile a faire partir. Maintenant je vais pouvoir me trouver quelque chose avec 5 porte moins de 40 000km plus de 200cv en mazout économie En espérant que la vente se conclue .... Mais bon je passerais toujours par ici pour voir l'évolution de vos voitures et surtout celle de mon gato^^ Arf, s'est bête que tu la vend mais bon tu en a profiter un peu au moins, s'est déjà un bon point possitif... mais vue que tu roule enormement je peu comprendre ton choix.. Bref bonne continuation pour la suite, tu s'est ou me joindre au cas ou Bis l'amis l'gatOo
Posté(e) le 6 décembre 200915 a comment_265940 bonne continuation a toi tu nous fera voir ton nouveau bolide quand même
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266698 A noter que mes amortisseurs Bilstein B6 + ressort Eibach -20mm avt -10mm arr + têtes d'amortisseurs avant sont a vendre ds la partie pièces détachées du forum, les pièces sont bien évidemment neuves emballées et non donc jamais servies.
Posté(e) le 12 décembre 200915 a comment_267184 Voila la belle sera surement vendue Mardi pour 25000€. Je donne à l'acheteur les amortos et ressorts non posés. Je profite de pouvoir la vendre maintenant car je ne l'ai pas acquise pour rien : En effet je possédais une a3 sportback 2.0 tdi 170cv très bien équipée de 2008 40000km. Mais je m'étais lassé. Impossible a revendre donc je l'avais échangée contre la m3 plus des sous et donc revente de la m3 bien plus facile a faire partir. Maintenant je vais pouvoir me trouver quelque chose avec 5 porte moins de 40 000km plus de 200cv en mazout économie En espérant que la vente se conclue .... Mais bon je passerais toujours par ici pour voir l'évolution de vos voitures et surtout celle de mon gato^^ Salut, Mouai,la je comprends pas trop,pourquoi une S3 T' aurais mieux fait de garder ta M3