Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_252004 Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Yves et j'ai 37 ans et habite au environ de Strasbourg, cela fait maintenant 12 ans que je roule en bavaroise (325 tds-330d et actuel 330i bleue estoril), et je peux vous dire qu'une fois qu'on à gouter à un atmo bavarois il est difficile de s'en défaire, et c'est pour cela que j'ai décidé de passer du coté obscur et de franchir le pas en achetant une M3 E46, je me suis déjà pas mal renseigné mais le sujet est vaste et les piège nombreux, j'espère trouver sur ce forum beaucoup de renseignements et de conseils pour me guider dans mon choix et ainsi acquérir un modèle mythique de la marque à hélice, par avance merci pour votre accueil! A au faite mes loisirs sont l'électronique auto, l'informatique et la musculation et aussi récemment le détailling auto car je suis quelqu'un de maniaque! Présentation du membre : Pseudo : estoril67 Prénom : Yves Age : 37 ans Lieu de résidence : près de Strasbourg Emploi : agent d'exploitation chauffage-climatisation Loisirs, passions : électronique voiture-informatique-musculation-detailling Site web : Mail :yves.rieber@free.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330i E46 Année modèle : 06/2000 Puissance : 15 cv Coloris : estoril blau (bleu estoril) Options BMW : -gps 16/9-siège sport à mémoire chuaffant -alcantara-volant M et pommeau Modifications apportées : -réglage lombaires -rabatement des rétros à la fermeture -caméra de recul Modifications envisagées : - - Photos du véhicule Divers / Observations : -330i en vente et recherche de ma future M3 E46 - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -via un autre forum BMW
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_252023 bonjour et bienvenue à toi et ta 330i c'est vrai elle est superbe Bon forum
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_252033 Bienvenue ici estoril!!! c'est donc ça la raison de ta vente : une m3 E46
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Auteur comment_252052 Bienvenue ici estoril!!! c'est donc ça la raison de ta vente : une m3 E46 Tient Luna comme le monde des bavaroises est petit!
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Auteur comment_252053 bienvenue superbe ta 330i garde la et prepare la Le montage d'un compresseur m'a déjà chatouillé, malgré que le moulin est en bonne santé et affiche seulement 84000 km pour un millésime 2000, l'opération coute un bras, je m'étais déjà renseigné chez un préparateur sérieux en Allemagne, il y a pas mal de contrainte et le budget est conséquent, je pense malgré tout me tourner vers l'achat d'une M3 E46 c'est plus raisonnable (enfin si on veux! ), ce qui m'embête le plus c'est que je sais ce que je perds et je ne sais pas ce que je vais trouver, enfin je compte sur le avis éclairé du Forum pour me guider, merci encore pour l'accueil!
Posté(e) le 27 septembre 200915 a comment_252054 Le montage d'un compresseur m'a déjà chatouillé, malgré que le moulin est en bonne santé et affiche seulement 84000 km pour un millésime 2000, l'opération coute un bras, je m'étais déjà renseigné chez un préparateur sérieux en Allemagne, il y a pas mal de contrainte et le budget est conséquent, je pense malgré tout me tourner vers l'achat d'une M3 E46 c'est plus raisonnable (enfin si on veux! ), ce qui m'embête le plus c'est que je sais ce que je perds et je ne sais pas ce que je vais trouver, enfin je compte sur le avis éclairé du Forum pour me guider, merci encore pour l'accueil! selon le compresseur que tu choisis, le montage n'est pas tres compliquer donc peu etre fait par toi. ensuite, je sais pas combien tu vends ta 330i mais la diff avec une m3 doit pas etre loin du prix du compresseur. en plus ta 330i est assez rare, dommage de s'en separer. m'enfin, c'est ta bagnoles et tu fais ce que tu veut
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Auteur comment_252055 selon le compresseur que tu choisis, le montage n'est pas tres compliquer donc peu etre fait par toi. ensuite, je sais pas combien tu vends ta 330i mais la diff avec une m3 doit pas etre loin du prix du compresseur. en plus ta 330i est assez rare, dommage de s'en separer. m'enfin, c'est ta bagnoles et tu fais ce que tu veut Je vois que tu me comprends bien, il est vrai que de m'en séparé me fais mal au cœur et j'hésite encore, je vois que toi tu as franchi le cap pourrait tu me donner des précisions sur ta modification ( en mp pour pas polluer le sujet), peut être que tu réussira à me convaincre!
Posté(e) le 27 septembre 200915 a comment_252078 Salut ami alsacien!! Bonne chance pour ta vente et tes recherches! Au plaisir de se croiser.
Posté(e) le 27 septembre 200915 a comment_252083 Tient Luna comme le monde des bavaroises est petit! salut tous les 2 oui petit
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Auteur comment_252109 Salut ami alsacien!! Bonne chance pour ta vente et tes recherches! Au plaisir de se croiser. Pareil pour moi!
Posté(e) le 27 septembre 200915 a comment_252140 bienvenu a toi ! très très belle E46 que tu as la ... mais juste pour info , une modification t elle q un compresseur sur un 330i n est pas autorisé ! et puis une m3 E46 c est tout de même un autre monde , look , bruit performance etc .... un 330i stock reste une auto tout de même un peu asceptisé ... un m3 E46 la ca cause ... franchis le pas tu ne sera pas décu ! et puis il existe aussi des m3 E46 estoril et la
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Auteur comment_252153 bienvenu a toi ! très très belle E46 que tu as la ... mais juste pour info , une modification t elle q un compresseur sur un 330i n est pas autorisé ! et puis une m3 E46 c est tout de même un autre monde , look , bruit performance etc .... un 330i stock reste une auto tout de même un peu asceptisé ... un m3 E46 la ca cause ... franchis le pas tu ne sera pas décu ! et puis il existe aussi des m3 E46 estoril et la Merci, je prend bonne note de ta remarque, (fait c___r! j'ai vraiment le c_l entre deux chaises!)