Posté(e) le 27 septembre 200915 a comment_252251 Merci, je prend bonne note de ta remarque, (fait c___r! j'ai vraiment le c_l entre deux chaises!) attend déjà la reponce au mail et apres on verra
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Auteur comment_252264 attend déjà la reponce au mail et apres on verra C'est ce que je pense aussi (c'est fou on dirais que tu lis dans ma tête! ), après il est vrai que le châssis M3 et la ligne de la caisse sont uniques, et que Motorsport véhicule une image, mais en général je sais rester sobre, donc une belle ligne d'une 330i berline (je les préfère au coupé!) avec un moulin compressé avec un couple et une puissance plus que suffisante, on pourra alors dire qu'elle sera aboutit, mais ne nous emballons pas, on verra ce que l'avenir nous réserve, merci encore à toi Grimi;(c'est fou même pas une journée que l'on converse ensemble et déjà le courant passe enfin l'internet passe!@+ )
Posté(e) le 27 septembre 200915 a comment_252266 C'est ce que je pense aussi (c'est fou on dirais que tu lis dans ma tête! ), après il est vrai que le châssis M3 et la ligne de la caisse sont uniques, et que Motorsport véhicule une image, mais en général je sais rester sobre, donc une belle ligne d'une 330i berline (je les préfère au coupé!) avec un moulin compressé avec un couple et une puissance plus que suffisante, on pourra alors dire qu'elle sera aboutit, mais ne nous emballons pas, on verra ce que l'avenir nous réserve, merci encore à toi Grimi;(c'est fou même pas une journée que l'on converse ensemble et déjà le courant passe enfin l'internet passe!@+ ) je vais me reconvertir dans la voyance t'est comme moi, je prefere la ligne des berlines. et puis pourquoi faire comme tout le monde. là au moins, ta caisse sera unique
Posté(e) le 27 septembre 200915 a comment_252272 oui vu de ce coté la ok ... tiens grimi , c est bien interdit de monté un compressor sur un 330i hein ? merci
Posté(e) le 27 septembre 200915 a comment_252299 Bienvenue à toi et ta presque sur le forum! Belle auto, belle présentation! Bonne chance dans tes recherches!
Posté(e) le 28 septembre 200915 a Auteur comment_252303 oui vu de ce coté la ok ... tiens grimi , c est bien interdit de monté un compressor sur un 330i hein ? merci Apparemment la polémique est lancé:330i stock +compresseur ou M3, il est vrai que le coté illégal meut rebute un peu , mais ce qui me rebute encore plus c'est le cout d'exploitation d'une M3 et surtout sur quoi je vais tomber si j'en prends une car la avec la 330i je sais ce que je perds , enfin on verra bien ce que l'avenir nous réserve, en tout les cas je reste ouvert à toutes remarques ou critiques si constructives elle est.