Aller au contenu

M5 e39 perte de puissance


gaetan31

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai récemment acheté une bmw m5 E39 1999 130000km. Malheureusement :mad: celle-ci me cause déjà quelques soucis :lol: . La voiture ne fournit pas toujours tous ses chevaux. Mon voisin qui possède la même voiture l'a essayée et m'a confirmé le problème. J'ai fait testé sa puissance et elle n'avait que 338CH.

Je l'ai mise finalement sur l'ordinateur et elle avait un code défaut sur l'injecteur du 4eme cylindre, le garagiste me l'a effacé et m'a dit de revenir le lendemain pour voir si le problème allait se représenter. Pas d'amélioration après l'effacement du code. Le lendemain retour au garage et nouveau code, problème d'allumage sur 4eme cylindre.

Parmi les choses bizzares que la voiture me fait, elle a un bruit différent beaucoup plus aigu que la normale et elle tire beaucoup moins. Le problème se présente plutôt à chaud.

J'ai essayé un nouveau débimètre mais pas d'améliorations.

Ce sont des nouvelles bougies.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: salut a tous , pour de donner une idee, commence part regarder que du a de monte les bonne bougies, c est a dire l origine = NGK BKR 6 EQUP . ca peut etre une bougies qui est defayllant!!! et puit apres verifie effectivement la bobine d allumage!! :ptdr: et si avec tout ca du a toujours pas trouver ton probleme va chez bmw et demande leur un diagnostique panne ;prix pour ton info 65 euros ttc et tu sera fixe. :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Bon pour terminer l'histoire c'est un capteur d'arbres à cames qui cause tous ces problèmes.

76€ HTVA et ça repart

le même probleme que moi ;

j'ai un m5 E39 et j'ai des problemes intermittents de puissance , genre desfois ya pas le coup de pied au cul , ou même une fois je depassais pas les 3000 tours !

apparement ca serait les capteurs d'aac !

je sais que 2 en haut et 2 en bas du bloc moteur , j'imagine que le problème vient de ceux d'en haut ?

t'en a eu pour combien ? (piece +m oeuvre) sinon et est ce que c dur a changer soi même ?

merci greg de lyon :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...