gaetan31 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour à tous , J'ai récemment acheté une bmw m5 E39 1999 130000km. Malheureusement celle-ci me cause déjà quelques soucis . La voiture ne fournit pas toujours tous ses chevaux. Mon voisin qui possède la même voiture l'a essayée et m'a confirmé le problème. J'ai fait testé sa puissance et elle n'avait que 338CH. Je l'ai mise finalement sur l'ordinateur et elle avait un code défaut sur l'injecteur du 4eme cylindre, le garagiste me l'a effacé et m'a dit de revenir le lendemain pour voir si le problème allait se représenter. Pas d'amélioration après l'effacement du code. Le lendemain retour au garage et nouveau code, problème d'allumage sur 4eme cylindre. Parmi les choses bizzares que la voiture me fait, elle a un bruit différent beaucoup plus aigu que la normale et elle tire beaucoup moins. Le problème se présente plutôt à chaud. J'ai essayé un nouveau débimètre mais pas d'améliorations. Ce sont des nouvelles bougies. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 et t'a éssayé d'inversé une bobine? comme ca tu pourrai voir si le defaut est toujours au 4eme cylindre et savoir si t'a pas juste une bobine qui deconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaetan31 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est prévu mais je dois juste trouver le 4ème cylindre. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pedrov1975 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 salut a tous , pour de donner une idee, commence part regarder que du a de monte les bonne bougies, c est a dire l origine = NGK BKR 6 EQUP . ca peut etre une bougies qui est defayllant!!! et puit apres verifie effectivement la bobine d allumage!! et si avec tout ca du a toujours pas trouver ton probleme va chez bmw et demande leur un diagnostique panne ;prix pour ton info 65 euros ttc et tu sera fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaetan31 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon pour terminer l'histoire c'est un capteur d'arbres à cames qui cause tous ces problèmes. 76€ HTVA et ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pedrov1975 Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon pour terminer l'histoire c'est un capteur d'arbres à cames qui cause tous ces problèmes. 76€ HTVA et ça repart salut comment tu la su? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaetan31 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 je suis retourné aller la mettre sur ordinateur ailleurs et la il avait autre code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GM5 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon pour terminer l'histoire c'est un capteur d'arbres à cames qui cause tous ces problèmes. 76€ HTVA et ça repart le même probleme que moi ; j'ai un m5 E39 et j'ai des problemes intermittents de puissance , genre desfois ya pas le coup de pied au cul , ou même une fois je depassais pas les 3000 tours ! apparement ca serait les capteurs d'aac ! je sais que 2 en haut et 2 en bas du bloc moteur , j'imagine que le problème vient de ceux d'en haut ? t'en a eu pour combien ? (piece +m oeuvre) sinon et est ce que c dur a changer soi même ? merci greg de lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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