Mars Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'ai cherché mais pas trouvé... A défaut d'être équipé d'un de ces engins fonctionnant au GPS pour nous aviser de notre approche sur l'un de ces beaux radars fixes si chers à nos autorités, existe-t-il un site qui nous envoi automatiquement un email pour nous aviser d'un nouveau radar ou d'un changement quelconque ? Ceci nous éviterait d'aller voir périodiquement sur les sites internet avant un déplacement pour savoir s'il y a du nouveau dans le décors. Et M-Passion ne pourrait pas nous offir ce service ? en collaboration avec un des ces sites bien renseignés sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 www.GuideduRadar.com et www.radarsfixes.com C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Je suis toujours en train de développer la nouvelle version des forums mais je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Voilà une lessive qui est bonne ! Je suis inscris. Encore merci à NightAngel plein de ressources ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés