Posté(e) le 28 septembre 200915 a comment_252457 bonsoir à tous, Nous sommes, toute une famille de passionnée de BMW. Nous sommes les très, très heureux propriétaires : d'une BMW 2002 TII année 1972 d'une BMW E30 modifié M5 E34 Un bonjour (bonsoir plutôt) amical à elitt13 et à sa femme, que nous avons rencontré sur le circuit du LUC. D'où, vous avez pris des photos de notre BMW E30 modifié M5...et c'est par leur intermédiaire, que nous avons pris connaissance de ce site. un bonsoir amical des bwmistes claude, seb et juju.
Posté(e) le 28 septembre 200915 a comment_252469 Bonjour et bienvenue à vous et vos BMW Merci de nous les présenter comme stipuler ci-dessous Pseudo Présentation du membre : Pseudo : xxxxxxxxx Prénom : xxxxxxxxx Age : xx ans Lieu de résidence : xxxxxxxxx Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxx Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Bon forum à vous Les photos sont ici http://picasaweb.google.com/finagios/LeLuc200909# et les vidéos ici https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=67&t=21286&start=40 On y retourne le 18 octobre, j'y serais avec la 335i
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252536 salut et bienvenue. on s'est vu aussi au luc mais sur la piste. c'est moi avec la berline grise clair avec les ailes larges. joli realisation que vous avez là , j'aurai su, je serai venu vous voir. on se reverra peut etre au luc le 18 octobre, on y retourne avec elitt13
Posté(e) le 5 octobre 200915 a comment_253530 bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue. excusez moi de vous répondre avec du retard, mais actuellement, je ne suis pas disponible. Effectivement, mon inscription est très brève, mais dés que j'aurai un moment de liberté, je compléterai mon inscription. Je pense être sur le circuit du Luc, pour le 18 octobre. A bientôt cordialement claude.