Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 63
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_252916

Et bien moi j'ai un avis différent sur la question, arcachano, en effet pour reprendre ton exemple, je préfère une 2004 avec tout à faire qu'une 2002 avec tout de fait.

Déjà une 2004 est une phase 2, que n'est pas une 2002

Ensuite le "tout à faire" se négocie à tous les coups sur le prix de vente.

De plus, le kilométrage effectué par une 2004 est "normalement" plus facile à retracer qu'un kilométrage d'une 2002; en effet une 2002 aura eu statistiquement plus de propriétaires, donc plus de conducteurs différents, donc plus de difficultés à remettre la main sur un carnet, des factures et que sais je encore..

Par ailleurs, le tout à faire sur une 2004, est la perspective de voir justement l'état d'usure général des composants, et de voir jusqu'où ces derniers ont été poussés, cela apporte souvent une image plus précise du conducteur précédent.

Enfin, la perspective de devoir tout faire sur une 2004, me laisserait entrevoir des possibilités d'évolutions possibles, car au lieu d'aller courrir chez le premier concessionnaire connu, je pourrai peut-être confier l'entretien de ma ///M a un passionné qui me ferait profiter de son expérience et de ses tarifs intéressants pour l'achat de certaines pièces. :nickel:

+1

rien de pire que de ne pas savoir! si tout a ete change, tu ne sais pas a quel point c'etait use. bien sur puisque maintenant c'est nikel

je prefere voir et change moi-même. apres je ne pense pas que cela soit le meilleur calcul financier. mais c'est plus sur de mon point de vue.

steph

Posté(e)
comment_252950

Moi ce que je ne comprends pas sur les annonces a deux balles ou les arnaques décelées par les uns ou par les autres, c'est qu'elles restent longtemps :ptdr: alors qu'il suffit de cliqué sur "signaler un contenu abusif" et d'en faire part a leboncoin (ou autre support) en expliquant le pourquoi du comment, pour voir l'annonce en question disparaitre et ainsi rendre service a la communauté :nickel:

je signale l'annonce :ptdr:

voici la réponse

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble

effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous

l'avons donc retirée du site.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

Posté(e)
comment_253070

Bonne initiative , c'est vrai que je n'ai jamais eu ce reflexe mais maintenant , je croit que je vai mit mettre . Sa rend service pour ceux qui ne connaisse pas grand chose .

Posté(e)
comment_253093
Bonne initiative , c'est vrai que je n'ai jamais eu ce reflexe mais maintenant , je croit que je vai mit mettre . Sa rend service pour ceux qui ne connaisse pas grand chose .

C'est vrai ça peux aider, moi je déjà fait part à " leboncoin" car quelqu'un avait utilisé une photo de mon ancien cabriolet donc annonce retirée

Posté(e)
comment_253103

moi aussi j'ai utilise la denonciation sur des sites pour faire elever des annonces !

certains sites vont tres vite.. d'autres non :nickel:

steph

Posté(e)
comment_253114

D'après ce que me dit un ami qui bosse chez BMW ! la conjoncture n'est pas favorable aux M ! M3 bof ! M5 Bof, Bof, Bof ! Donc sa conclusion c'est le marché qui dicte les prix :?: Il y aura certainement et tant mieux toujours des passionnés mais ces derniers sont de plus en plus exigeants et privilégient des autos récentes , peu kilométrés et avec un prix correct :nickel: Comme ces véhicules ne sont pas des collectors comme il me le dit, il faut rester raisonnable sur les tarifs et l'argument du client serait de négocier une garantie EP pour emporter l'affaire voir une une BPS :) Cela représente un gros avantage par rapport à un particulier qui affiche son véhicule à un tarif équivalent :?:

Posté(e)
comment_253115
D'après ce que me dit un ami qui bosse chez BMW ! la conjoncture n'est pas favorable aux M ! M3 bof !

je crois aussi... il faut garder vos M3.. les vendre ne sera pas facile. y en a un paquet sur le marche.

le gars a qui j'ai achète le mienne, avait traine avec un moment. il en avait marre de voir de curieux etc..

moi, je ne me fais pas d'illusion. je vais rester avec :nickel:

steph

Posté(e)
comment_253388

Moi j'ai une personne que je connais qui a acheté une SMGII en belgique avec environ 100 000 km pour 15 000€....

Dès qu'il aura récupéré les papiers je vous dirais s'il a fait une bonne affaire.... :nickel:

Posté(e)
comment_253518
que dire des annonces comme celle-ci ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02538.html

moi, j'y crois pas janvier 2003 pour 17000 km avec une M3 classique...?

elle a 150 000km avec le moteur change, mais moteur d'origine?!

steph

Moi, ca ne me parait pas incohérent. Par contre, question confiance, je serai plus mitigé sur la boîte.

Posté(e)
comment_253882

dans notre culture ça marche comme ça;

une caisse moins chère que les autres est une guez

une caisse vendue trop chère et on attaque le vendeur

on vend trop cher et on n'accepte pas la critique...

les bonnes affires yen a

comme les guez

comme les abus de certains vendeurs

et ce à l'étranger comme chez nous. j'ai un contre exemple d'une caisse venue d'italie (z4m) en tête qui m'a remis à ma place. or je suis le premier à me méfier et critiquer les italiennes...

comme quoi, c'est jamais tout blanc ou tout noir!!

mais faut pas s'leurrer, les E46 baissent...

et perso je trouve le delta entre une SMGII et une bvm injustifié (j'ai vu jusqu'à 5k€ d'écart pour finition idoine, même année, sur deux types de bv différentes)

Posté(e)
comment_253907

Moi, ca ne me parait pas incohérent. Par contre, question confiance, je serai plus mitigé sur la boîte.

une moyenne de 3000km par an pendant 6 ans... pas incoherent ?

c'est pas rare pour une classic, mais pour un voiture neuve... c'est pas une fefe :mrgreen:

Posté(e)
comment_253966

Quand je clique sur le lien, j'ai un message qui apparait : "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum".

:mrgreen:

Effectivement, maintenant ça me le fait à moi aussi.... l'annonce a disparu. Mais vu que je l'avais envoyé en MP à un pote sur un autre forum, juste pour info (elle doit plus être en vente), voici l'annonce.

Bonjour à tous,

Vends - M3 E46 SMG II

Informations concernant le vendeur :

Annonceur : JM3

E-Mail : djcasimir@hotmail.com

Numéro de téléphone : 06-37-57-50-15

Informations relatives au véhicule :

Description : BMW M3 E46 SMG II année 2002 totalisant 115000 km, en plus des options BMW elle dispose de jantes CSL 19", d'un diffuseur arrière CSL, d'un par choc avant type CSL, d'amortisseurs Bilstein PSS10, d'une boite à air carbone Delage sport... Elle est dans un excellent état, pas de coups, pas de rayure, l'intérieur est aussi en excellent état, elle n'a d'ailleurs appartenu qu'à des passionnés qui l'ont entretenu avec le plus grand soin. Voiture française avec historique clair, nombreuses factures et le carnet d'entretient est à jour, la prochaine révision sera à faire dans 8000 Km...

Date mise en circulation : 13/05/2002

Carburant : Essence

Couleur : Stahlgrau metallic

Boite de vitesses : SMG II

Kilométrage : 115 000

Prix : 20900 €

Carnet d'entretien : Oui

Contrôle technique : Oui

Site internet : N/A

Options :

Parc distance control (PDC) : Non

Phares Xenon : Oui

Climatisation : Oui

Sièges chauffants : Non

GPS : Non

Capteur de pluie : Non

Régulateur de vitesse : Oui

Vitres : 4 electriques

Options supplémentaires BMW :

_ Système audio Harman kardon

_ Alarme

...

Equipements supplémentaires :

_ Jantes 19" CSL

_ Amortisseurs Bilstein PSS10

_ Boite à air carbone Delage sport

_ Diffuseur CSL

_ Par choc avant CSL

...

Difficile de tout énumérer dans une annonce, alors n'hésiter pas à me contacter par mail (de préference) ou par telephone...

Enfin, quelques photos :

3070729fcfc36db04d1766520989b52c.jpg

4c082459ba6ec203e86a0c04da5abfe0.jpg

4109c70573b1dd23ffa392f38ffb9f08.jpg

de06ca53d611ce5ef23cab36f4587ada.jpg

d64612f6ef9164425d09da34ac94c38e.jpg

Posté(e)
comment_254039

Moi je connais celle là :ptdr:

BMW M3 E46 coupe

343cv din

25cv fiscaux

Boite manuelle 6 vitesses

Mise en circulation: 06 02 2001

Kilométrage: 110000 kilomètres

Gris claire

Options:

- Climatisation Automatique

- Radio CD MP3 Pionner GPS TV DVD (valeur 1500€)

- Volant Sport multifonctions

- Régulateur de vitesse

- Xénon

- Détecteur de pluie

- Ordinateur de bord

- Sellerie Cuir noir

- Sièges électriques à mémoires

- 4 Vitres électriques

- Rétroviseur anti-éblouissement

- Radars de recul

- Silencieux d'échappement Inox Supersprint (valeur 1500€)

- Collecteur d'échappement Inox Supersprint (valeur 1500€)

- Suspension Sport réglage (combinés filetés d'une valeur de 1500€)

Entretien:

- Carnet complet BMW

- Entretien récent

- Pneus neufs

- Disques neufs

- Plaquettes sport neuves

Le véhicule part avec une garantie Européen de 12 mois pièces et main d'œuvre

Prix de vente: 19990€

Bob's Cars & Boats

201 chemin du val de pome

06270 Villeneuve Loubet

sarl au capital de 60000€

Cédric G. : 06 29 87 42 72

30562916.jpg

img-254039-2-90324349.jpg

13185622.jpg

img-254039-4-13919089.jpg

img-254039-5-74643067.jpg

img-254039-6-52876807.jpg

:mrgreen:

Posté(e)
comment_254764

Hummmm l'affaire peut être pas mal , mais y'a des frais à prévoir c'est claire et net !!!

en tout cas , moi je l'achèterai pas :mrgreen:

sinon pour moi j'ai rendez vous avec un petit monsieur Jeudi pour ma E46 BVM6

:goodlove: