Aller au contenu

///M d un collegue


boss2452

Messages recommandés

salut tout le monde je viens vous presenter la //M d un poto aux states

c est une //M3 E46 SMGII de couleur blanche et équipé en full CSL mais quand je dis full c est vraiment full avec l interieur ect vu qu il n y as pas de vrai CSL aux states il y as que les //M normal et les CS pack :lol:

voila je vous met les photos :mad:

img-252565-1-17018front.th.jpg

img-252565-2-17018frontside.th.jpg

img-252565-3-17018img1121.th.jpg

img-252565-4-img3910v.th.jpg

img-252565-5-17018img1863.th.jpg

voila j ai pas beaucoup plus d information sur la voiture la prochaine fois que je le vois je lui demanderé plus de détail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui ji ai dis pour le volant :ptdr:

mon pote et en effet américain :nickel:

et dés que j ai l occasion de l avoir sur msn je lui demanderai pour le moteur et les trains roulants mais avec le décalage horaire c est pas évident de s avoir :ptdr:

il c est inscris d ailleurs sur le forum mais il ne poste pas vu qu il comprends tchi au francais :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets une petite video de la fabrication des E46 a l usine BMW sa a rien a voir avec le poste initial mais je ne voulé pas créé un autre post juste pour sa :?:

c est super intérréssant! enfin je trouve :nickel:

et je vous tiens au jus dés que j ai des nouvelles de mon collegues pour les modifications de sa //M :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai eu mon pote :nickel:

c est un M// de 2004 moteur stock et train roulant stock a pars le SMG d aprés ce qu il m as dis mais je pense qu il as une pair de combiné il m as juste dis qu il avais un echappement :?:

voila ce qu il m as dis:

under the hood is all stock

drivetrain is stock SMG

exaust and sec1 has been changed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque je suis un ancien jap powwa mdr un poto m as envoyé ce lien:

c est de la caisse jap nissan rps13 pour ceux qui connaissent j ai trouvé la vidéo allucinante alors je voulé vous la montré :goodlove: c est trés court mais trés bon c est du DRIFT :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
puisque je suis un ancien jap powwa mdr un poto m as envoyé ce lien:

c est de la caisse jap nissan rps13 pour ceux qui connaissent j ai trouvé la vidéo allucinante alors je voulé vous la montré :nickel: c est trés court mais trés bon c est du DRIFT :nickel:

impressionnant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...