Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252568 Bonjour à tous, J'ai depuis peu acheté une M3 E46 de 2002. Cependant, je me pose une petite question: est-ce une voiture à problèmes ? Quand je dis problèmes, j'entends problèmes de vol, de dégradation volontaire. Faut-il toujours être sur ces gardes avec un tel véhicule? Merci pour vos réponses.
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252572 tout dépend où tu habites, si la voiture dort dans un garage, les m3 peuvent attirer certaines personnes mal intentionées ( comme cracotte sur ce forum qui se fait régulièrement griffé sa voiture). Renseigne nous un peu sur tout ça mais cela reste très aléatoire.
Posté(e) le 29 septembre 200915 a Auteur comment_252574 J'habite dans un village à 30 km de Lyon. La voiture dors effectivement dans un garage (porte automatique) qui donne par contre directement sur la rue. A 10km de chez moi se trouve un autre village avec une petite citée. Dois-je prendre des précautions particulières?
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252575 comme tout véhicule de sport et d'autant plus BMW, une bonne assurance
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252587 Oui c'est une auto à bien surveiller !!! Je suis aller dans une petite ville à 20 klm de chez moi il y as 4 moi , je l'ai laisser seulement une heure je suis revenu mon ///M3 rayer partout du coup peinture complète prix en charge par l'assurance heureusement !!!
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252590 Oui c'est une auto à bien surveiller !!! Je suis aller dans une petite ville à 20 klm de chez moi il y as 4 moi , je l'ai laisser seulement une heure je suis revenu mon ///M3 rayer partout du coup peinture complète prix en charge par l'assurance heureusement !!! le truc qui te dégoutes grave ça mon père la subit mais sur ca 106, bien sûr qu'il faut être vigilant avec une M mais après si on pense a tout les risques on sort plus, le mini est d'avoir un garage et une bonne assurance et après c'est un la roulette
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252636 c'est pas pour rien si des assureurs qui assurent des Porsches refusent les M3 !! il y a beaucoup de risques a posseder une M3. il vaut mieux etre vigilant en rentrant chez toi, ne pas la laisser dans la rue de maniere generale et encore moins devant chez toi pour ne pas se faire reperer.. des que je rentre, je mets l'auto a l'abri des regards au garage. steph