laurent30000 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 tu nous l'avait cacher ça super le son hatte de l'entendre en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ...normal c'est tout frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ...normal c'est tout frais vas falloir venir nous montrer ça le 18 au luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 tres sympa..... enfin on va t'entendre passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Eisenman race? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Eisenman race? bah non, c'est écrit, c'est un scorpion (aussi bien et moins cher ) hésite pas à en mettre d'autres surtout! ça chante magnifiquement. je suis piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 hésite pas à en mettre d'autres surtout! ça chante magnifiquement. je suis piqué un contaminé de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Hé bien mon Laurent on se refuse rien Super le son, comme Grimi vivement qu'on l'entende en direct Live LEs oreillets sont bien remonté donc Heu les coussinnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 auditivement , tout est en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 auditivement , tout est en place Tu peut dormir sur tes deux oreilles maintenant mais va falloir couper le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu peut dormir sur tes deux oreilles maintenant mais va falloir couper le moteur ouais vaut mieux surtout si je ferme les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabis Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 il l'est homologue le scorpion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 il l'est homologue le scorpion ? je crois que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 fabis a écrit: il l'est homologue le scorpion ? je crois que non Tu crois bien...mais si on fait le tour de ce qui est homologable "sur route" en france et qu'on en interdise réellement la vente et qu'on ferme les commerces qui en distribuent, ben le nombre de pêcheurs à la ligne va sacrément augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Un lien du site peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann202 Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 +1 lolo super bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ouai super bruit j'aime bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainde7 Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi j'appelle ça une belle melodie car un bruit definie quelque chose de désagreable a l'oreille . C'est vraiment autre chose que le son feutré que tu avait avant . Mon cabriolet va ce faire du souci niveau sonorité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico2604 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 salut laurent vraiment superbe ce silentieux sa va faire de bonne video tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés