Aller au contenu

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

une image aurais etais la bien venu

mais j pence que tu parles des compteurs eclairer en bleu ou dans le même genre

si j me trompe pas y a quelqu'un qui etais entrain de faire la modification lui même sur sa ///M

faudrais retrouvais qui ct pour savoir ou sa en est de cette modification parsque elle avais interreser pas mal de monde

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

c clr c niquelle comme truc mais c toujours pareil 260kmh et 7000trm pffff

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

pffff et comment qu'ont fais nous (ceux qui ont des vrais caisse....Mpower !!!!!) LOLOL

Posté(e)
pffff et comment qu'ont fais nous (ceux qui ont des vrais caisse....Mpower !!!!!) LOLOL

yen a sur des sites américains gradués pour les M...

sinon t'en penses quoi?

Posté(e)

:shock::roll:

Invité jg M POWER
Posté(e)

ba moi ca je kif, mais jamais vue ceux k il me fallait j avais kifé ce style de compteur sur une des video de dadou il avait un compteur de ce style ca faisait :shock::roll::lol:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

yen a sur des sites américains gradués pour les M...

sinon t'en penses quoi?

moi j trouve sa niquelle

sur les site us sa m'arrange pas les MPH LOL

Posté(e)
ba moi ca je kif, mais jamais vue ceux k il me fallait j avais kifé ce style de compteur sur une des video de dadou il avait un compteur de ce style ca faisait :lol::lol:8)

ou qu'elle est cette vidéo :shock::roll:

Posté(e)

a 1ere vue jprefere restez ds la sobrietez de l'origine.

maintnant peut être qu'une fois montez :roll::lol::shock:

Posté(e)
a 1ere vue jprefere restez ds la sobrietez de l'origine.

maintnant peut être qu'une fois montez :lol::lol::wink:

j'aimerai bien voir aussi, mais bon, à priori je suis le premier! :lol:

Posté(e)

Je trouve ce bleu pas mal mais ça rappel le hôpitaux... Il faudrait voir en vrai. Je pense aussi qu'il doit y avoir une raison pour que les constructeurs ne proposent pas cela d'origine (quelque soit la marque). Il doit y avoir un truc pas trop top sur le sujet. Je ne sais pas quoi mais mon intuition dit que mon petit doigt me cause...

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

ben va chez VW y en a en serie dans les polo dernière generation si j di pas de betisse ou du - sa i resemble beaucoup

Posté(e)
ben va chez VW y en a en serie dans les polo dernière generation si j di pas de betisse ou du - sa i resemble beaucoup
J'ai manifestement pas l'habitude d'aller chez VW... :wink:
  • Créer...