Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_26728

une image aurais etais la bien venu

mais j pence que tu parles des compteurs eclairer en bleu ou dans le même genre

si j me trompe pas y a quelqu'un qui etais entrain de faire la modification lui même sur sa ///M

faudrais retrouvais qui ct pour savoir ou sa en est de cette modification parsque elle avais interreser pas mal de monde

Posté(e)
comment_26731

Ca pourrait m'interesser, mais sans photos, ton sujet est cuit...

Posté(e)
comment_26842

c clr c niquelle comme truc mais c toujours pareil 260kmh et 7000trm pffff

Posté(e)
comment_26847

pffff et comment qu'ont fais nous (ceux qui ont des vrais caisse....Mpower !!!!!) LOLOL

Posté(e)
  • Auteur
comment_26848
pffff et comment qu'ont fais nous (ceux qui ont des vrais caisse....Mpower !!!!!) LOLOL

yen a sur des sites américains gradués pour les M...

sinon t'en penses quoi?

Posté(e)
comment_26901

:shock::roll:

Posté(e)
comment_26928

ba moi ca je kif, mais jamais vue ceux k il me fallait j avais kifé ce style de compteur sur une des video de dadou il avait un compteur de ce style ca faisait :shock::roll::lol:

Posté(e)
comment_26930

yen a sur des sites américains gradués pour les M...

sinon t'en penses quoi?

moi j trouve sa niquelle

sur les site us sa m'arrange pas les MPH LOL

Posté(e)
  • Auteur
comment_26970
ba moi ca je kif, mais jamais vue ceux k il me fallait j avais kifé ce style de compteur sur une des video de dadou il avait un compteur de ce style ca faisait :lol::lol:8)

ou qu'elle est cette vidéo :shock::roll:

Posté(e)
comment_26973

a 1ere vue jprefere restez ds la sobrietez de l'origine.

maintnant peut être qu'une fois montez :roll::lol::shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_27078
a 1ere vue jprefere restez ds la sobrietez de l'origine.

maintnant peut être qu'une fois montez :lol::lol::wink:

j'aimerai bien voir aussi, mais bon, à priori je suis le premier! :lol:

Posté(e)
comment_27088

Je trouve ce bleu pas mal mais ça rappel le hôpitaux... Il faudrait voir en vrai. Je pense aussi qu'il doit y avoir une raison pour que les constructeurs ne proposent pas cela d'origine (quelque soit la marque). Il doit y avoir un truc pas trop top sur le sujet. Je ne sais pas quoi mais mon intuition dit que mon petit doigt me cause...

Posté(e)
comment_27091

ben va chez VW y en a en serie dans les polo dernière generation si j di pas de betisse ou du - sa i resemble beaucoup

Posté(e)
comment_27092
ben va chez VW y en a en serie dans les polo dernière generation si j di pas de betisse ou du - sa i resemble beaucoup
J'ai manifestement pas l'habitude d'aller chez VW... :wink: