Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_27160 ou qu'elle est cette vidéo heu a ce que je me souvienne c dans la video ou il fait un burn ou ya des flammes qui sorte des roue lol même ya un supra ou je c pas quoi avec je c pas combien de cheveaux, m3rs doit l avoir je pense vue kil essaye d avoir la même enfin c son model quoi et quel model quand même je voudrait souligner que LES M de dadoo sont Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_27161 a tu parle de celle de dado de dtmpower wai j dois avoir sa quelque part j v regarder sinon peut etre quelle est disponible dans la section video/photo Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_27166 j viens de la regarder ben non ont vois pas les compteur mais bon j'ai mieux j'ai la photo hihih c plus tout a fais le compteur d'origine d'ailleurs quelqu'un c pour combien y en a pour avoir ce genre de compteur ? Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_27197 Celui-là est particulièrement beau. J'aime. La photo a été prise d'assez proche pour apprécier. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_27203 t sur que c ca? ca c dans sa dernière caisse mais dans l otre ou ses pneu lache des flame on vois pas son compteur t sur offfff pe etre que je me suis tromper alors Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_27213 moi en tous les cas c'est pas de ça que je parlait! bon, pas d'autres avis ou photos????? Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_27225 je vois de quoi tu veux parler j avais déjà fait a un topic a ce sujet y a un moment déjà mais c rester sans suite, retrouve mon topic a ce sujet je crois que j avais mis une ou deux photo super terrible Signaler