Invité jg M POWER Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 ou qu'elle est cette vidéo heu a ce que je me souvienne c dans la video ou il fait un burn ou ya des flammes qui sorte des roue lol même ya un supra ou je c pas quoi avec je c pas combien de cheveaux, m3rs doit l avoir je pense vue kil essaye d avoir la même enfin c son model quoi et quel model quand même je voudrait souligner que LES M de dadoo sont
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 a tu parle de celle de dado de dtmpower wai j dois avoir sa quelque part j v regarder sinon peut etre quelle est disponible dans la section video/photo
Iceman Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 moi je l'ai balance un lien!
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 j viens de la regarder ben non ont vois pas les compteur mais bon j'ai mieux j'ai la photo hihih c plus tout a fais le compteur d'origine d'ailleurs quelqu'un c pour combien y en a pour avoir ce genre de compteur ?
MARC/// Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 jolie, a mon avis çà doit couter assez cher
Mars Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Celui-là est particulièrement beau. J'aime. La photo a été prise d'assez proche pour apprécier.
Invité jg M POWER Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 t sur que c ca? ca c dans sa dernière caisse mais dans l otre ou ses pneu lache des flame on vois pas son compteur t sur offfff pe etre que je me suis tromper alors
Iceman Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 moi en tous les cas c'est pas de ça que je parlait! bon, pas d'autres avis ou photos?????
Invité jg M POWER Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 je vois de quoi tu veux parler j avais déjà fait a un topic a ce sujet y a un moment déjà mais c rester sans suite, retrouve mon topic a ce sujet je crois que j avais mis une ou deux photo super terrible
Messages recommandés