Posté(e) le 25 octobre 200915 a Auteur comment_257093 Elle est irremplacable cette M3... Non mais bon si je dois importer ca peut etre intéressant à savoir que je ne suis pas en France... Mais en Côte d'Ivoire. Le seul bémol sera l'état de certaines routes, l'essence, pour l'entretien ca a l'air d'etre moins dragstique que la GTR... Faut pas oublier tout cela. De plus j'ai regardé un peu le prix de certaines pieces corvette et franchement on est encore tres loin de celui des porsches. Pour une voiture de 638ch je pense qu'ils ont fait un grand cadeau ces ricains. Au niveau fiabilité je pense pouvoir faire confiance, conception du moteur assez rustique, moins de pieces en mouvement par rapport à un V8 européen, mais consommation plus importante (normal on ne peut pas tout avoir non plus ) Un seul arbre à cames en tete, 16 soupapes... Plus simple tu meurs. Seul le compresseur a une mise au point très "high tech". L'électronique a l'air de tenir la route... J'ai pas trouvé le Mille mètres DA de la zr1, quelqu'un l'a svp? Et qui sont les championnes du 400m DA?
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257390 Je reviens avec mon casse tête Pour presque le même niveau de prix il y a la nouvelle corvette ZR1, 638ch.... 330km/h vmax, 3.8S 0 à 100km/h, a encaissé jusqu'à 1,1G sur circuit et surtout des freins en carbone/Céramique et nous savons tous, nous propriétaire de M3 E46 que ce détail est MORTEL lol. Prix neuf USA TTC: 104.000$ L'euro est bien fort comparé au dollar: 1,50 ------> 69.333 € Et là ya encore la possibilité de récupérer la TVA, environ 20%... Alors?? Mal de crâne... EDIT: au niveau châssis, après quelques recherches il parait que ca n'a rien à voir avec les anciennes "muscles cars". Ca tient comme il faut sur circuit parait-il... Préjugé sur les châssis rock'n'roll des américaines à banir Même si je ne fais pratiquement jamais de circuit c'est bon à savoir. Salut mais la TVA aux STATS la taxe ne dépasse pas 8% dans l'état qui taxe le plus et faut savoir qu'ils annoncent toujours des prix HT. Comment tu veux faire pour récupérer 20% sur le prix?
Posté(e) le 26 octobre 200915 a Auteur comment_257395 Sur le site ils annoncent quelque part un prix aux alentours de 88000 dollars Et il y avait la mention "without MSRP" je pense. Je pensais que c'etait un rapport avec les taxes non?
Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257447 Salut mais la TVA aux STATS la taxe ne dépasse pas 8% dans l'état qui taxe le plus et faut savoir qu'ils annoncent toujours des prix HT. Comment tu veux faire pour récupérer 20% sur le prix? A voir pour les voitures, j'en ai jamais acheté la bas Pour ce qui est des commerces les prix sont HT et on te rajoute la TVA a la caisse : L'état le moins chère la californie 2% et le plus chère le Nevada 8% rien à voir avec nos 19,6% c'est la mecque du capitalisme
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257460 Sans hésiter, je prendrais une Z06. Pour avoir roulé dedans, c'est une monstrueuse machine de guerre, le 50->150 est expédié en 2nde en quelques secondes, et passé 4000 trs/min, ça devient aussi violent qu'une Murciélago 580 ch (je l'ai conduite aussi, donc je parle en connaissance de cause). Tout ça pour 60 k€ d'occasion avec 5000 km, autant dire neuve. Avec les 20 k€ qu'il te reste, tu fais une prépa 640 ch, toujours en atmo, avec un bel échappement Borla qui met les watt et un intérieur full cuir individual pour avoir vraiment l'esprit GT. Niveau entretien, j'ai discuté avec le propriétaire de la voiture que j'ai essayée : les révisions sont à 220 € tous les 15 000 km, no comment... La voiture est confortable au quotidien, et le coffre est énorme pour la catégorie : 1m² de surface pour 30 ou 35 cm de haut, ça te fait environ 350 litres. Conso en savatant comme un goret : 16L/100 seulement, et je le répète, moteur de conception simple sans entretien prohibitif. Elle a tout bon, cette caisse.
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257530 Je reviens avec mon casse tête Pour presque le même niveau de prix il y a la nouvelle corvette ZR1, 638ch.... 330km/h vmax, 3.8S 0 à 100km/h, a encaissé jusqu'à 1,1G sur circuit et surtout des freins en carbone/Céramique et nous savons tous, nous propriétaire de M3 E46 que ce détail est MORTEL lol. Prix neuf USA TTC: 104.000$ L'euro est bien fort comparé au dollar: 1,50 ------> 69.333 € Dans le même ordre d'idée, je crois me souvenir que la Mustang Shelby GT500 vaut 45.000 US dollars Les premiers imports étaient à 100.000 euros
Posté(e) le 28 octobre 200915 a comment_257784 pour ma part je prendrai une 996 turbo par rapport a une M6 car la porsche fait 420ch mais le turbo fait le reste par rapport au 507ch de la M6 ou voir une 997 turbo mais les moyens ne suivent pas! ce weekend je me suis fait pousser par une audi rs4 380ch v6 biturbo cela pour dire que cette voiture est impressionnante voila
Posté(e) le 29 octobre 200915 a comment_257808 alors pas d origine la rs4 car je suis tombé sur un rs4 l autre il a pas reussi a passer mais c vrai que si on fai une repro déjà sur le rs4 ca pousse tres tres fort turbo oblige
Posté(e) le 30 octobre 200915 a comment_257989 je n'ai aucune idée si la rs4 était d'origine mais sa été une petite bourre (1km pas plus) car ma femme était avec moi mais bref il était bien derrière moi voili voilou
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260385 Pour moi la prochaine ce sera ça : Aston Martin DBS Dans mes rêves!!! J'ai grave pas les moyens Sinon c'est vrai que je trouve que les corvettes ont un super rapport qualité, prix, performance mais après faut aimer le style ricain.
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260387 après la E46, e92 gts et si il n'y en a plus, e92 m3 vidé arceauté + ligne akrapovic+suspensions+gros freins ou compresseur et là y a de quoi faire oublier la E46
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260419 Sans hésiter, je prendrais une Z06. Pour avoir roulé dedans, c'est une monstrueuse machine de guerre, le 50->150 est expédié en 2nde en quelques secondes, et passé 4000 trs/min, ça devient aussi violent qu'une Murciélago 580 ch (je l'ai conduite aussi, donc je parle en connaissance de cause). Tout ça pour 60 k€ d'occasion avec 5000 km, autant dire neuve. Avec les 20 k€ qu'il te reste, tu fais une prépa 640 ch, toujours en atmo, avec un bel échappement Borla qui met les watt et un intérieur full cuir individual pour avoir vraiment l'esprit GT. Niveau entretien, j'ai discuté avec le propriétaire de la voiture que j'ai essayée : les révisions sont à 220 € tous les 15 000 km, no comment... La voiture est confortable au quotidien, et le coffre est énorme pour la catégorie : 1m² de surface pour 30 ou 35 cm de haut, ça te fait environ 350 litres. Conso en savatant comme un goret : 16L/100 seulement, et je le répète, moteur de conception simple sans entretien prohibitif. Elle a tout bon, cette caisse. Il t'as pas dit le prix des pneus et des plaquettes Mais c'est vrai que comparer à une lamborghini ou une Féfe, ca coute 3/4 fois moins cher... pas besoin de changer des joints, des cables,... tous les 4000 km...
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260465 Pour moi la prochaine ce sera ça : Aston Martin DBS [attachment=0]09402_2009_Aston_Martin_DBS.jpg[/attachment] Dans mes rêves!!! J'ai grave pas les moyens Sinon c'est vrai que je trouve que les corvettes ont un super rapport qualité, prix, performance mais après faut aimer le style ricain. +1 dans quelques année
Posté(e) le 14 novembre 200915 a comment_260794 Pour moi la prochaine ce sera ça : Aston Martin DBS [attachment=0]09402_2009_Aston_Martin_DBS.jpg[/attachment] Dans mes rêves!!! J'ai grave pas les moyens Sinon c'est vrai que je trouve que les corvettes ont un super rapport qualité, prix, performance mais après faut aimer le style ricain. je l'ai vu, magnifique
Posté(e) le 14 novembre 200915 a comment_260795 je l'ai vu, magnifique Moi aussi j'ai un amis qui vient de la commander , il n'a pas le même portefeuille que moi
Posté(e) le 14 novembre 200915 a comment_260799 Moi aussi j'ai un amis qui vient de la commander , il n'a pas le même portefeuille que moi je parie qu'il est en cuir
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