Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_260833

Avant de me racheter une M3, j'ai longuement hésité avec deux autres modèles. Une RS4 V8 420cv. Mais finalement, j'ai laissé tomber cette piste car je ne trouvais pas d'infos sérieuses sur le coût d'utilisation d'un tel bolide. Avant de me lancer, je voulais partir sur du solide pour savoir dans quoi je me lançais.

Puis, j'ai failli, j'ai été à deux doigts, de me décider pour une lotus exige. Quelle ligne et quelles performances. Mais ce qui m'a retenu, c'est le caractère trop exclusif de son utilisation. Un peu comme avec le coupé M. C'est une stricte deux places donc je n'étais pas prêt de pouvoir l'utiliser avec mes enfants. Mais pour le circuit, cela aurait été le top.

Maintenant que j'ai ma M3, je n'envisage pas de m'en séparer de sitôt. Mais si je devais en choisir une suivante, ce serait une M3 E92 berline pour sa polyvalence. Je la trouve vraiment très sympa. Au moins, avec BMW, je connais, les coûts d'utilisation sont, du moins il me semble, clairs.

Mais si je devais donner dans "l'exotisme", je me laisserai bien tenter par une petite corvette. Tout ce que je peux en lire confirme des performances du tonnerre!

• Réponses 68
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_260994

Moi aussi je n'envisage pas d'en changer de si tôt, je préfere la garder et la faire évoluer frein, suspension, kit compresseur,... dans l'avenir. La skyline gtr est une auto magnifique et mythique mais pour en avoir vu une lors du tour de corse du site rallye story elle est vraiment énorme :eek: , et le bruit est très feutré même lors de grosse acceleration en plus j'ai lu quelles avaient des problèmes de boite de vitesse, nombreuses casse de boîte au japon, a voir donc!

Moi perso se serait corvette, CSL ou Porsche, mais si un jour prochain je dois changer se sera 135i. :nickel:

Posté(e)
comment_261008

Pour moi je garde ma belle mais avec un passage en turbal qui la ménera à environ 530 bourrins .

Mais si je devrais vraiment changer ce serai une M6 . :eek::nickel:

Posté(e)
comment_261016
Pour moi je garde ma belle mais avec un passage en turbal qui la ménera à environ 530 bourrins .

Mais si je devrais vraiment changer ce serai une M6 . :eek::nickel:

un turbal.. :-|

et pourquoi pas un kompressor :lol:

Posté(e)
comment_261308
trop commun le compressorrrr :D:ptdr:

Ta tout compris Nico et pas assez de sensation . :lol::eek:

Posté(e)
comment_261347

Ta tout compris Nico et pas assez de sensation . :? :lol:

turbo=coup de pied a un certain regime, tres fourbe, conso d'huile....

Kompressor= linéaire, performance sur tout les regimes, plus abordable, assez fiable..

apres sais une questions de gout.. :eek:

sinon les deux...turbo kompressor :lol:

Posté(e)
comment_261359
sinon une bonne prépa atmo ça marche aussi.

oui je suis d'accord avec toi

mais sa reste limitée.. :ptdr:

sois sa envoie grave en haut regime sois sa envoie sur les bas regime..

la et le souci de l'atmo. :eek:

mais sa peu etre bueno aussi :D