Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_252777

gros dilémme sur des amortisseurs d'origine (qui ont 22000kms)

je veux rabaisser ma caisse de -20-10 ou -30-20 je sais pas encore, mais sur mes anciennes sportives quand je mettais des ressorts ma caisse avait tendance a rebondir sur le moment de la détente des amorto.

je ne veux pas la même chose sur ma M!

que me conseillez vous? ressorts court sur amorto origines qui ont 22000kms pour un budget de 300€ environ posé ou bilstein b8 ou pss9 pour 1500 a 1800€?

merci pour votre aide les gas :nickel:

Posté(e)
comment_252794
gros dilémme sur des amortisseurs d'origine (qui ont 22000kms)

je veux rabaisser ma caisse de -20-10 ou -30-20 je sais pas encore, mais sur mes anciennes sportives quand je mettais des ressorts ma caisse avait tendance a rebondir sur le moment de la détente des amorto.

je ne veux pas la même chose sur ma M!

que me conseillez vous? ressorts court sur amorto origines qui ont 22000kms pour un budget de 300€ environ posé ou bilstein b8 ou pss9 pour 1500 a 1800€?

merci pour votre aide les gas :nickel:

Si tu ne veux pas qu'elle rebondisse, il te faut de amortisseurs qui fonctionnent en harmonie avec les ressorts courts. Un pack ressort/amortisseurs est conseillé dans ton cas. Les kits PSS9 se négocient aujourd'hui à des tarifs intéressants chez certains revendeurs, sachant que Bilstein a depuis sorti le kit PSS10. Il y a parfois certaines promos à ne pas rater :ptdr:

Posté(e)
comment_252943

Je pensse que tu devrais changer tes amotos car les origines ne font jamais long feu même neufs :nickel:

Par contre dans la mesure ou je ne veut pas régler quoi que se soit je me tate aussi entre -20/-10 ou -30/-20 avecs des B8.

En général eibac c'est toujours un peu light niveau rabaissement mais au moins ca frotte rarement alors si quelqu'un a déjà testé H&R sur un E46 je veu bien son avis.Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_253140

donc si je résume ,mieux vaut attendre un peut et mettre du trés bon (b8 et ressorts ou pss10) :nickel:

plustot que de suite du moyen.(origine et ressort) :?:

Posté(e)
comment_253196
donc si je résume ,mieux vaut attendre un peut et mettre du trés bon (b8 et ressorts ou pss10) :nickel:

plustot que de suite du moyen.(origine et ressort) :?:

Ca me fait penser à mon cas.... ou plutot mes 2 cas :

- Sur la M3 j'ai du PSS9, obliger de mettre au plus dur et de m'y remettre à 4 fois pour trouver ma bonne hauteur pour être entièrement satisfait.

- Sur la E30, pour faire des économies j'ai mis du B8 + H&R, je suis pas du tout satisfait par la hauteur, et pas exactement par la dureté.

Sur la E30 je ne regrette pas trop d'être partiellement insatisfait, et encore :?: ...

Ca aurait été le cas sur la M3, ça m'aurait dégouté constamment :) . Et j'aurais revendu les B8-H&R au bout d'1 mois :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_253210

c'est exactement la crainte que j'avais de mettre un "pseudo compromi" pour aprés etre déçu.

j'attend et je reste a l'affut d'une bonne affaire en pss9 ou 10 :nickel: