Posté(e) le 17 octobre 200420 a comment_26739 Sortie 'officiel' 23 février 2005 j'ai pu le voir cette après midi ben franchement c ni mieux ni - bien que la version francaisse a la place des merco c des 745LI a la place de la peinture y a un autre truc ...j vous laisserez chercher ... les effets specials son legerement mieux .... normal US = + de budget sinon c du copier coller sa vos pas les 8.30€ qu'il demande pour une place de ciné
Posté(e) le 17 octobre 200420 a comment_26745 donne moi les 8.30 je t'envoi le divx LOL lol !!!! j'ai peur que se soit le genre de navet a la "autoroute racer" ce film je l'ai dl... et je l'ai efface apres 3.5s je crois plus pourrie on peut pas .... d'ailleurs le dernier film que j'ai ete voir au ciné c'etait "le seigneur des anneaux : le retour du roi " alors ca fait un moment je dl sur emule et je vois la plupart du tps A+
Posté(e) le 17 octobre 200420 a comment_26747 non faut pas pousser quand même c pas une production allemande ou ont accelere les images pour faire croire que un smart marche a mort LOL disont que c un film a voir mais pas forcement a revoir
Posté(e) le 17 octobre 200420 a comment_26750 moi je m'en fiche carte UGC illimitéé powaaaaa !!!!!!!!