Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Sortie 'officiel' 23 février 2005 j'ai pu le voir cette après midi ben franchement c ni mieux ni - bien que la version francaisse a la place des merco c des 745LI a la place de la peinture y a un autre truc ...j vous laisserez chercher ... les effets specials son legerement mieux .... normal US = + de budget sinon c du copier coller sa vos pas les 8.30€ qu'il demande pour une place de ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'irai le voir en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 donne moi les 8.30 je t'envoi le divx LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 nan je préfère le voir au ciné quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 donne moi les 8.30 je t'envoi le divx LOL lol !!!! j'ai peur que se soit le genre de navet a la "autoroute racer" ce film je l'ai dl... et je l'ai efface apres 3.5s je crois plus pourrie on peut pas .... d'ailleurs le dernier film que j'ai ete voir au ciné c'etait "le seigneur des anneaux : le retour du roi " alors ca fait un moment je dl sur emule et je vois la plupart du tps A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 non faut pas pousser quand même c pas une production allemande ou ont accelere les images pour faire croire que un smart marche a mort LOL disont que c un film a voir mais pas forcement a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 moi je m'en fiche carte UGC illimitéé powaaaaa !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 j'irai le voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Hey c'est Gisele...!!!! Cooll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés