Aller au contenu

Comment polir mes jantes?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voilà j'ai récupéré 4 jantes, modèle ///M3 cabriolet polie mais esthétiquement elles sont en movaise état

Donc j'aimerai les polirs moi même mais je ne sais pas trop comment procéder :ptdr:

Si vous avez des conseils je suis preneur :nickel:

@+

Posté(e)

met une photo de ta jante est en fonction de l'état je te dirais comment t'y prendre

mes sache que ses beaucoup d'entretien et régulier

Posté(e)

Ok je posterais une photo comme ca tu pouras mieux juger!

Après les avoir polis je pensais les vernirs comme ca moins de problème d'entretien :mrgreen:

Posté(e)

Essaie le BELGOM , mon cousin a fait sa sur ses deport est c'est bien revenue .

Par contre pour le vernis , je ne sai pas ce que sa donne .

Posté(e)
met une photo de ta jante est en fonction de l'état je te dirais comment t'y prendre

mes sache que ses beaucoup d'entretien et régulier

Voilà m3Serge une photo de mes jantes :mrgreen: je pense qu'il y a du taf :goodlove:

Quesque tu en pense?

Posté(e)

je pense que tu n'a pas 36 solution soit tu utilise de l'acide pour décaper tes jantes et tu arrivera a l'alu pour ensuite les polir a la main soit les faire sabler et ensuite idem a la main ou sinon tu ponce le verni de manière a se qu'il ne reste plus d'oxydation et tu fait revernir

Posté(e)
je pense que tu n'a pas 36 solution soit tu utilise de l'acide pour décaper tes jantes et tu arrivera a l'alu pour ensuite les polir a la main soit les faire sabler et ensuite idem a la main ou sinon tu ponce le verni de manière a se qu'il ne reste plus d'oxydation et tu fait revernir

L'acide ca me fait peur mais les faire sabler oui. Tu sait combien cela coute pour 4 jantes ?

Posté(e)

SALUT

pk tu na pas utiliser un bon diluants,ou disolvant il y a des chance que sa ronge le vernis :goodlove::mrgreen:

Posté(e)

L'acide ca me fait peur mais les faire sabler oui. Tu sait combien cela coute pour 4 jantes ?

j'en ai pas la moindre idee desole

Posté(e)
SALUT

pk tu na pas utiliser un bon diluants,ou disolvant il y a des chance que sa ronge le vernis :nickel8::malade:

Non je n'ai pas essayer ca, en plus j'en ai au taf donc je vais tester pour voir :nickel:

Posté(e)

Essais un produit type V33 + brosse métallique a poil fin (manuel ou monté sur perceuse )

J'ai déjà fait micro-billé des jantes pour les polir je te dis pas le taf une fois micro-billé, après tout dépend aussi avec type de grain

• Créer...