Aller au contenu

Quel siéges pour ma M ? Vos préférence ? 35 membres ont voté

1. 1. Quel siéges pour ma M ? Vos préférence ?

• Recaro Pole Position
      14
    • Recaro Sportster CS
      15
    • Siéges de GT3
      5
    • Siéges de R26R
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_302730

UP...

Je viens de me récupérer 2 Recaro Furious a pas trop cher,... je voulais quelques infos concernant le prétentionneur,... tu a récupéré ceux des tes origines !! et pour le faisceaux intégrant le branchement des moteurs de siège tu l'as récupéré et tu as couper les alims de moteurs !! :mrgreen:

• Réponses 64
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_302738
En faite je n'arrive pas à me décidé pour le changement de mes siéges donc je fait appelle à vos conseilS !

J'hésite entre plusieurs modéles cité ci dessus !

Je recherche un gros gains de poids par rapport à l'origine et ne pas avoir mal au dos au bout de 50km ni que ca fasse too mutch (sachant que j'ai un kit CSL complet) !

Je suis preneur de tous conseil de votre part (méme suggestion/critiques) et si vous connaissait d'autre siéges qui pourrai étre sympa n'hésité pas !

MERCI :mrgreen:

Photos des siéges cité ci dessus :

Recaro pole position finition Cuir Noir/Alcantara :

img-302738-1-img-173821bcypb.jpg

Recaro sportster cs finition Cuir Noir/Alcantara :

img-302738-2-img-173758rh9gn.jpg

Siéges de GT3 :

img-302738-3-img-173618tnh9v.jpg

Siéges de R26R carbon sans les "R26R" bien sur :

img-302738-4-img-173731twlkc.jpg

Pour moi ça se ressemble beaucoup, croix rouge dans carré blanc :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_302751
UP...

Je viens de me récupérer 2 Recaro Furious a pas trop cher,... je voulais quelques infos concernant le prétentionneur,... tu a récupéré ceux des tes origines !! et pour le faisceaux intégrant le branchement des moteurs de siège tu l'as récupéré et tu as couper les alims de moteurs !! :mrgreen:

Salut pour les pretentionneurs, j'ai recup ceux d'origine !

Pour le faisceaux des siéges electriques, il faut debranché un connecteur sous le siége et c'est tout, aprés tu le laisse sous tes nouveau siége !

Fait attention coté passager, il y a un tapis sensitif, il existe des leurres qui ce trouve sur ebay(bon coin) !

@+ :mrgreen:

Posté(e)
comment_302833

Salut ,pour moi c'est les pole position .

En revanche ,ça fait pas un défaut lorsqu'il y a plus les sièges d'origine avec les AIR BAG ? :mrgreen:

Posté(e)
comment_302842
Salut pour les pretentionneurs, j'ai recup ceux d'origine !

Pour le faisceaux des siéges electriques, il faut debranché un connecteur sous le siége et c'est tout, aprés tu le laisse sous tes nouveau siége !

Fait attention coté passager, il y a un tapis sensitif, il existe des leurres qui ce trouve sur ebay(bon coin) !

@+ :mrgreen:

Merci greg je vais voir ca !! :mrgreen: