Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302730 UP... Je viens de me récupérer 2 Recaro Furious a pas trop cher,... je voulais quelques infos concernant le prétentionneur,... tu a récupéré ceux des tes origines !! et pour le faisceaux intégrant le branchement des moteurs de siège tu l'as récupéré et tu as couper les alims de moteurs !!
Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302738 En faite je n'arrive pas à me décidé pour le changement de mes siéges donc je fait appelle à vos conseilS ! J'hésite entre plusieurs modéles cité ci dessus ! Je recherche un gros gains de poids par rapport à l'origine et ne pas avoir mal au dos au bout de 50km ni que ca fasse too mutch (sachant que j'ai un kit CSL complet) ! Je suis preneur de tous conseil de votre part (méme suggestion/critiques) et si vous connaissait d'autre siéges qui pourrai étre sympa n'hésité pas ! MERCI Photos des siéges cité ci dessus : Recaro pole position finition Cuir Noir/Alcantara : Recaro sportster cs finition Cuir Noir/Alcantara : Siéges de GT3 : Siéges de R26R carbon sans les "R26R" bien sur : Pour moi ça se ressemble beaucoup, croix rouge dans carré blanc
Posté(e) le 23 août 201014 a Auteur comment_302751 UP... Je viens de me récupérer 2 Recaro Furious a pas trop cher,... je voulais quelques infos concernant le prétentionneur,... tu a récupéré ceux des tes origines !! et pour le faisceaux intégrant le branchement des moteurs de siège tu l'as récupéré et tu as couper les alims de moteurs !! Salut pour les pretentionneurs, j'ai recup ceux d'origine ! Pour le faisceaux des siéges electriques, il faut debranché un connecteur sous le siége et c'est tout, aprés tu le laisse sous tes nouveau siége ! Fait attention coté passager, il y a un tapis sensitif, il existe des leurres qui ce trouve sur ebay(bon coin) ! @+
Posté(e) le 24 août 201014 a comment_302833 Salut ,pour moi c'est les pole position . En revanche ,ça fait pas un défaut lorsqu'il y a plus les sièges d'origine avec les AIR BAG ?
Posté(e) le 24 août 201014 a comment_302842 Salut pour les pretentionneurs, j'ai recup ceux d'origine ! Pour le faisceaux des siéges electriques, il faut debranché un connecteur sous le siége et c'est tout, aprés tu le laisse sous tes nouveau siége ! Fait attention coté passager, il y a un tapis sensitif, il existe des leurres qui ce trouve sur ebay(bon coin) ! @+ Merci greg je vais voir ca !!