Posté(e) le 1 octobre 200915 a comment_252910 Bonjour tout le monde, Etant tout nouveau sur le site,voici quelques renseignements me concernant. Présentation du membre : Pseudo : FredBM31 Prénom : Frédéric Age : 31 ans Lieu de résidence : TOURNEFEUILLE (31) Emploi : Technicien d'essai dans l'aéronautique Loisirs, passions : le sport automobile, la marque BMW, les M/// (j'espère en avoir une un jour... M3 E36 GT ou M3 E46 SMGII ), le sport en général, le rugby et en particulier le Stade Toulousain Site web : Mail : fred31@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330 CD Année modèle : 10/2004 Puissance : 204 cv Coloris : silbergrau metallic Options BMW : -Pack sport MII -Jantes BMW 18 pouces 135M -Feux bi-xenon directionnels silver avec lave-phares -Rétroviseur réglables élec. (basculement du rétroviseur droit lors d'une marche arrière) -PDC arrière (assistance parking) -Rétroviseur intérieur anti-éblouissement. -Ordinateur de bord -Volant M avec commandes multifonction -GPS professionnel -Lecteur CD -Climatisation automatique -Siéges avants électriques et chauffants -DSC (déconnectable) -Contrôle de pression des pneus -Boite 6 vitesse -Vitres avants et arrières électriques -Kit main libre bluetooth -Accoudoir central avec rangements -Allumage auto des feux -Essuie glace auto Modifications apportées : -Aucune pour le moment... Modifications envisagées : -reprog O2 ou Hartge -Diffuseur AR en carbone Photos du véhicule : Les photos arrivent pour vous présenter ma "belle". Certe ce n'est pas une M mais elle a beaucoup de charme... Divers / Observations : - N'ayant pour le moment pas de M3, je viens ici pour discuter de ma passion pour la marque à l'hélice et plus particulièrement des M///. Je souhaiterai être conseillé par rapport à mon souhait d'acquérir une M3 E46 SMGII ou bien une M3 E36 GT (Difficile à trouver dans un état collection) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - lien internet A bientôt FredBM31
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Auteur comment_252933 Merci pr le message!!! Au plaisir de partager des discussions de passionnés
Posté(e) le 30 décembre 200915 a Auteur comment_270586 Ayant raté la GT de Freeman , Si quelqu'un connait une GT à vendre faite moi signe... J'en recherche une pour en faire un collector .