Aller au contenu

25 Octobre ledenon

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'irai certainement faire un tour le dimanche, le post est ouvert pour savoir si d'autres personnes sont susceptibles de passer :nickel:

a+

Posté(e)

salut, nous on sera le 18 OCtobre au Luc en provence

Si certain veulent venir pas de souci, sinon pour le 25 à Ledenon ça risque de faire un peut court

On verra comment se déroule les inscriptions :nickel:

Posté(e)

t'inquiète Elitt, c'est juste de l'infos que je balance , rien d'autre :?:

Entre le Luc le 18 et le 25 à Ledenon, le choix est vite fait pour moi , question de proximité comme d'hab :?:

Bonne journée en tous les cas :nickel:

Posté(e)
j'y serait peut étre le 25 a lédenon ( a voir )

où ça ? sur le grand 8 ? :mrgreen:

Posté(e)
non je voudrais pas te passer devant lol (a ales peut étre )

la prochaine à Alès c'est le 11 Novembre , maintenant en fin d'après -midi ya souvent peu de monde au Ledenon mais circuit plus exigeant...

Posté(e)

la prochaine à Alès c'est le 11 Novembre , maintenant en fin d'après -midi ya souvent peu de monde au Ledenon mais circuit plus exigeant...

Ales si tu t'y prend pas 1 mois a l'avance pour réservé ta session tu as pas de place ( problème rencontré ce week end )

Donc pour le 25 a Ledenon je serais pas la car je sort le camping car

Posté(e)
Ales si tu t'y prend pas 1 mois a l'avance pour réservé ta session tu as pas de place ( problème rencontré ce week end )

Tu fais bien de le rappeler, on a tendance à oublier cette nouvelle réglementation :ptdr:

On m'a dit qu'ils encaissent pas par avance et que tu peux te faire rembourser le jour même sur place si tu le souhaites...à voir donc

à une prochaine :mrgreen:

Posté(e)

Tu fais bien de le rappeler, on a tendance à oublier cette nouvelle réglementation :ptdr:

On m'a dit qu'ils encaissent pas par avance et que tu peux te faire rembourser le jour même sur place si tu le souhaites...à voir donc

à une prochaine :mrgreen:

Non Gerard a eut le président et il faut payer a l'avance 10€ par session réservé non remboursable

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

aff je pourrait pas passer a lédenon le 25 une prochaine fois si j'ai du temps

• Créer...