mpower24 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 salut, on ma dit que sur les 3.0l il y avait un boitier d'injection et que le boitier vanos était a part et que sur les 3.2l le boitier d'injection intégré la fonction vanos.Je voulais donc savoir si ces infos sont exactes. On ma donc dit que sur le 3.2l on reprogrammer le vanos lors de la reprogue mais que ce n'est pas le cas sur le 3.0l car le boitier vanos est séparé.Merci de m'aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu as bien 2 boitiers sur les 3.0L. On peut modifier les 2 d'ailleurs. Un seul boitier sur les 3.2L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mpower24 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu as bien 2 boitiers sur les 3.0L. On peut modifier les 2 d'ailleurs. Un seul boitier sur les 3.2L. Merci de tes précisions.donc sur les 3.0l on te reprogue pas forcement le boitiers vanos chez delage, digiservices ou autres. D'autre part j'envisage plus tard de faire une reprogue sur mon 3.2l et j'ai vu qu'il fallait passer par toi en ce qui concerne digiservices. Je voulais donc savoir combien celle ci me couterai et environ le nombre de chevaux que je pourrai gagner. J'ai passer la mienne au banc et elle sort 322cv stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Envoie moi un MP et je te dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés