Posté(e) le 4 octobre 200915 a comment_253313 Bonjour à tous, voici ma présentation le Mac ya velik Pseudo : le Mac ya velik Prénom : Aurélien Age : 28 ans Lieu de résidence : Yvelines Emploi : Conseiller Loisirs, passions : le Sport Auto, la musique (les concerts de rock principalement) et la Science Fiction Mail : lemacyavelik@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3,0 Berline Année modèle : 12/1995 Puissance : 286 cv Coloris : Carbone Schwartz Options BMW : - J'ai la liste avec les codes BMW mais je ne la retrouve pas pour l'instant...- Modifications apportées : - Freinage avant et arrière avec Disques perçés Zimmermann, plaquette EBC - Clignotants blancs (pas de photo pour le moment) Modifications envisagées : - Aucune (sauf la réparation de ma fuite... Explication dans la rubrique appropriée) Photos du véhicule : Je n'y arrive pas, je vais regarder la taille, je dois sans doute dépasser Divers / Observations : - En achetant ce véhicule il y a maintenant deux mois, j'avais connaissance de deux défauts : 2 pneus arrières Michelin Pilot sport différents (suite à une crevaison non réparable), remplacée 24H après l'achat par du tout beau, tout neuf PS2 Michelin bien sûr Et un problème de suitement du bas moteur qui s'avère être une fuite. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google et souvenir d'une rencontre avec FFXS78