Aller au contenu

Featured Replies

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_288090

Quelques nouvelles de ma ///M : après près de 3 mois sans rouler à cause d'un pbroblème de fuite et un passage chez BMW, elle est denouveau sur les routes pour mon plus grand plaisir. Toujours stricte origine sauf les clignotants blancs, j'ai craqué !!! Elle marche très fort, conduite agréable et ce 6 cylindres !!! Arf, je ne regrette vraiment pas mon achat. Bientôt de nouvelles photos :lol:

Posté(e)
comment_288135

jolie la M !

j'ai la même à la maison !!! :lol:

mais moi, j'ai pas craqué, j'ai les clignotants orange !!! :lol:

j'adore cette caisse pour sa discrétion et son tempérament de feu !

en plus personne ne la calcule ça donne des situation cocasses ... :lol:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_321146

Après une année 2010 (à titre perso) j'ai décidé de mettre en vente ma voiture. J'envoie un mail aux modos pour voir si cela est possible ici sinon tant pis mais je suis sûr quelle pourrait rendre un passionné de ce forum heureux !!! Merci et bonne route

Posté(e)
  • Auteur
comment_321216

Merci, je viens d'en discuter avec un modérateur... J'en ferai une lorsque je serai autorisé. Je suis inscrit depuis quelques temps mais je n'ai que très très peu participé donc je vais m'installer un peu plus ici et par la suite je pourrai vous parler d'une 335i...

Posté(e)
comment_321293

arf si je pouvais avoir les 2 je craquerais pour ta berline pour tenir compagnie a mon coupé !!! :love:

Posté(e)
comment_321301

magnifique ! vraiment dommage d'avoir changé les cligno , c est pour moi ce qui lui donne tout son charme .... Prend en soin , on en voit de moins en moins dans un état d'origine . bonne route

Posté(e)
  • Auteur
comment_321538

En 30mn les clignotants peuvent être remis donc ca va, ca reste réversible facilement comme modification ;-)

Posté(e)
comment_321562

30mn ??? mais t'as 2 mains gauches avec 10 pouces ???? :mrgreen: c'est 3 mn les clignos :wink:

Posté(e)
comment_321582

30mn ??? mais t'as 2 mains gauches avec 10 pouces ???? :mrgreen: c'est 3 mn les clignos :wink:

Si ce n'est pas 20secondes !!!

et pourtant moi j'ai 2 mains gauche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_321620

Si ce n'est pas 20secondes !!!

et pourtant moi j'ai 2 mains gauche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mad: Oui un peu gauche mais bon j'en rajoute un poil...